| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Février 2008 2:43 AM
Voila, mon altima fais des siennes, la semaine dernière, le moteur s'étouffait toujours lors qu'il atteignait sa température mais redémarrait facilement 10 minute plus tard.
Aujourd'hui j'ai vérifié le cap distributeur et il s'y trouvait un peu d'huile à l'intérieur. Du coup je l'ai nettoyé et suis allé tester la voiture. J'ai réussi a faire 35 km sans problème et croyant le problème résolu j'ai stoppé le moteur. Voulant repartir 2 minute plus tard le moteur ne voulu pas démarrer , j'ai donc fait le test des bougies(flambant neuve) pour voir si elles faisaient du feu... et non aucun feu . J'ai laissé l'auto refroidir 15 minutes et elle a démarré sans aucun problème ,le feu était au rendez-vous. Selon vous, qu'est-ce qui pourrait occasionner ce problème? Je soupçonne le distributeur mais j'aimerais être sur avant d'acheter une piece aussi couteuse. Merci de votre compréhension |
|||
|
Posté le: 13 Février 2008 11:31 AM
J'ai vécu ce problème par le passé. Le trouble est disparu après le remplacement du "pick-up coil" par une pièce neuve acquise chez le consessionnaire.
Le défault de la pièce remplacée ne m'est jamais paru évident (les troubles intermitents sont souvent mistérieux), mais je n'ai jamais revécu le problème par la suite. |
|||
|
Posté le: 13 Février 2008 5:19 PM
coil défectueux.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |