Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

La lumiere jaune "Check" est allumée ?????

Auteur Message
  • Jessy
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 24 Février 2008 7:14 PM
Répondre en citant
J'ai une vieille Nissan Sentra 1995 avec 150 000 km.

je roulais bien normalement au centre-ville et une petite lumière jaune "Check" à allumée sur le tableau de bord.

J'ai rouler environs 1 km comme ça et stationné mon auto dans ma cours.

Maintenant je fais quoi ?

Sa veux dire quoi cette lumière là ?

Est-ce dangereux de rien faire et de rouler avec la lumière allumée ?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • mathieu.taillon
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 25 Février 2008 4:35 PM
Répondre en citant
Ton auto peut avoir des nombreux problemes avec cette petite lumiere du plus innocent au plus grave mais habituellement quand il est dasnegeureux le voyant lumineux clignote.... tas deux solution soit tu fait comme si de rien étais (cé sa que moi je ferais) soit tu l'amene au garage, il passe le scan et sa te coute environ 50$ pour savoir cé koi le probleme!!!
  • jpstonge2004
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 25 Février 2008 6:00 PM
Répondre en citant
Cela fait la même chose avec ma tercel 1995 depuis le début de l'été et je ne l'ai même pas fait checker le mécano m'a dit que sur certain véhicule le voyant allume et il n'y a aucun problème.Je ne l,ai pas fait vérifier et tout fonctionne à merveille mais un petit truc tu débranche le négatif de la bougies cinq minute et tu rebranche quelques fois il s'éteint. Mais quelque fois il rallume.

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce