Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

Problème démarrage Honda civic Urgent S.V.P

Auteur Message
  • jpstonge2004
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 23 Février 2008 4:07 PM
Répondre en citant
Mon frère à une honda civic 1995 cx hatchback 124000km. Nous l'avons rentrer dans le garage pour qu'elle dégel et mon frère à vérifier les bougies et les huiles et nous avions un questionnement sur la perte probable du courant vers une bougie la première vers la gauche. Nous avons débrancher la bougie et nous avons parti le moteur sur trois cylindre pour voir si il ronronnait comme à l'habitude (nous avons connecter seulement trois bougies) et le moteur c'est arrèter quelques seconde plustard.Nous avons tout essayer pour le redémarrer sans succès. Le moteur tourne mais il ne démarre pas et de temps en temps les lumières flache. Il n'y a plus de feu aux bougies.Que pourait-être le problême?Il y a un démarreur à distance mais il semble qui n'y ait jamais eu d'antidémarreur sur la voiture. Merci de m'aider. Rolling Eyes
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • ryckyml
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 24 Février 2008 9:13 AM
Répondre en citant
Peut-être que l'ordinateur de bord a coupé ton feu pour protéger le moteur ???? Le meilleur moyen serait de connecter un lecteur de code dans le prise en dessous du dash qui pourrait te sortir le code d'erreur. Si tes lumières "flash" dans le dash, c'est que l'ordi de bord diagnostique un problème.

Pour faire suite, tu pourrais essayer ce truc. Débranche ta borne de batterie noire (la négative) pendant 5-10 minutes, et ensuite pèse sur tes freins pour complètement vider l'électricité de tous les condensateurs. Ensuite, rebranche là comme il se doit. Ca va faire un "reset" de ton ordi et éliminer tous les codes, peut-être que ca va solutionner ton problème....je lance l'idée, pour le reste je ne peut que te souhaiter bonne chance! Confus
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • leriderx
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 25 Février 2008 2:39 PM
Répondre en citant
Peut-être tu a grillé le coil.mLe fil de bougie que tu a déconnecté , le tu grounder quelque part?Il le faut, sinon tu peut grillé le coil.
  • jpstonge2004
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 25 Février 2008 6:02 PM
Répondre en citant
OUI NOUS AVONS TROUVER LE PROBLÈME LE COIL ÉTAIT SAUTÉ. MERCI !!

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre