| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Août 2006 9:06 PM
VW remet à l'honneur ses coupés sur base de Golf en presentant se concept "Iroc" qui prefigure la mouture 2007 du Scirocco.
Moteur TSI (turbo+compresseur) 210ch Le style n'est pas sans rappeller le concept Audi Shooting Break, en tout cas moi j'adore! Enfin une VW qui respire un peu la vie! J'en salive d'avance... Concept Iroc:
![]() ___________________________________________________
Porsche. There is no substitute. |
|||
|
Posté le: 25 Août 2006 9:23 PM
J'aime beaucoup l'arrière façon Golf V très aggresif!
Mais l'avant me choque légèrement,j'ai du mal à apprécier ce type de calandre... ___________________________________________________
Vroum..... ![]() |
|||
|
Posté le: 25 Août 2006 9:26 PM
Attendons voir la version finale, ce dont j'ai bien hâte. Depuis le départ de Piëch, la marque semble se porter de mieux en mieux, et c'est parfait ainsi!
Cela va pour sur attirer de nouveaux acheteurs dans les salles de montre. |
|||
|
Posté le: 25 Août 2006 9:51 PM
AMG a écrit: Mais l'avant me choque légèrement,j'ai du mal à apprécier ce type de calandre...
tu veux parler des calandres béantes? Faut croire que c'est la mode vu Audi, Mitsubishi Lancer, Nissan GTR, etc... va falloir s'y habituer, ca m'etonnerais pas que VW l'étende au reste de la gamme... ___________________________________________________
Porsche. There is no substitute. |
|||
|
Posté le: 26 Août 2006 7:00 AM
J'espère...
|
Posté le: 26 Août 2006 12:04 PM
jolie!!!!!!
|
|||
|
Posté le: 26 Août 2006 4:12 PM
Quelques photos de plus:
Moi je dis qu'il y a moyen de devenir aveugle comme une taupe avec ce rétro-éclairage de taré
![]() ___________________________________________________
Vroum..... ![]() |
|||
|
Posté le: 28 Août 2006 8:49 AM
Je trouve l'arrière magnifique vraiment très réussie en revanche l'avant manque d'inspiration on dirait qu'ils ont copié les modèles de chez Audi mais je suis pressé de voir ce que ce modèle va donner en série
|
Posté le: 28 Août 2006 9:21 AM
Si série il y aura...
|
Posté le: 28 Août 2006 11:40 AM
J'aurais préféré un hatck coupé qu'un hatch style Golf conventionnel. On a déjà la GTI qui remplit ce rôle. La nouvelle Scirocco n'était pas supposé être la version coupé du nouveau cabriolet EOS ? Il me semble aussi que l'emphase mis sur IROC (International Race Of Champions) sonne pas mal Camaro à mon goût. Heuresement que ce n'est qu'un prototype.
|
|||
|
Posté le: 28 Août 2006 12:29 PM
ce que je trouve dommage c'est le générale de la voiture ressemble trop a une honda civic 1995 si hatchback.
mais l'intérieur me semble assez bien . ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 28 Août 2006 1:26 PM
Wow une voiture du futur, elle a trop de gueule j'en veut une!
|
|||
|
Posté le: 28 Août 2006 3:41 PM
AMG a écrit: Si série il y aura...
En tout cas je pense que VW aurait tout intérêt de plus on annonce un prix de départ autour des 21 000€ ce qui en ferait un coupé abordable comme la Scirocco d'il y a 30ans ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 29 Août 2006 1:56 AM
Comment veut tu respecter les limites de vitesse avec ca,tu a tout pour vouloir aller vite
|
|||
|
Posté le: 29 Août 2006 5:52 AM
gp246 a écrit: Comment veut tu respecter les limites de vitesse avec ca,tu a tout pour vouloir aller vite
La version d'entrée de gamme devrait acceuillir un moteur 4cyl de 115ch donc rien d'extraordinaire niveau performance néanmoins on parle aussi d'une version V6 ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 12 Mars 2008 4:48 PM
Vraiment, elle est très belle! Mais je trouve qu'elle ne ressamble pas du tout à la Golf. Elle est beaucoup plus sportive! Son intérieur iluminée ressamble vraiment à une sportive et l'extérieur est bien trop futuriste.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |