| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Mars 2007 4:36 PM
Duck a écrit: la 1ere photo est magnifique...je pense que si les 3 grands américains veulent augmenter leurs ventes, ils devraient demander a plein-gaz de devenir vp design
|
Posté le: 22 Mars 2007 5:59 PM
Et que tu l'a pas l'affaire avec photosho plein gaz,tient j'ai reparer tout ca ,regarde maintenant le camion est parfait.......
![]() |
|||
|
Posté le: 22 Mars 2007 6:59 PM
gp246 a écrit: Et que tu l'a pas l'affaire avec photosho plein gaz,tient j'ai reparer tout ca ,regarde maintenant le camion est parfait.......
![]()
|
Posté le: 22 Mars 2007 7:23 PM
Moi j'ai paintshop pro version 9 tu prend une image sur internet tu la met dans un dossier tu prend l'image du camion tu efface le logo puis tu reprend l'image du logo et tu l'insere a la place de l'autre,ca l'air facile comme ca mais il y a 72 etape que je t'ai pas dit
|
|||
|
Posté le: 22 Mars 2007 8:33 PM
gp246 a écrit: Moi j'ai paintshop pro version 9 tu prend une image sur internet tu la met dans un dossier tu prend l'image du camion tu efface le logo puis tu reprend l'image du logo et tu l'insere a la place de l'autre,ca l'air facile comme ca mais il y a 72 etape que je t'ai pas dit
|
Posté le: 22 Mars 2007 9:17 PM
je m,excuse mais je ne suis pas capable de faire une très belle job avec les outils que j,ai........je suis limité dans les effets, alors l'expertise est loin d'être aquise.........
Voir le lien Voir le lien ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 23 Mars 2007 5:23 PM
Chang a écrit: Eh oui, le bon vieux Econoline, ou Ford Série E comme il est désormais appelé, sera "renouvelé" en 2008. Ce qui donne ceci:
Aucun changement à l'intérieur
On parle d'améliorations structurelles au niveau du châssis et de la suspension, ce qui fait qu'il aura une capacité de 14,500 LBS, comparativement à 14,005 avant. Chose bizarre, on ne parle plus de moteurs diesel, car les motorisations offertes pour 2008 sont les suivantes: 2 V8 de 4.6L et de 5.4L, et un V10 de 6.8L. On dit que l'absence de diesel serait en raison d'un conflit entre Ford et le fabriquant du moteur PowerStroke, International... À suivre! En Europe chang on n'est pas mieux lotti voici un petit aperçu des horreurs d'utilitaires: VW LT:
Mercedes Sprinter (clone chez Dodge):
Renault Mascott (Clone chez Opel et Nissan):
Ford Transit:
Peugeot Boxer (clone chez Citroën et Fiat): ![]() ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 23 Mars 2007 6:36 PM
À la différence, ces camions ont l'avantage d'être modernes. On ne peut pas en dire autant du Ford Econoline. Il serait grand temps que le Transit soit importé chez nous, histoire de donner une concurrence à la hauteur du Dodge Sprinter.
|
|||
|
Posté le: 24 Mars 2007 7:12 AM
Oui c'est vrai que votre Econoline commence à dater de quelle année est cette génération
|
Posté le: 25 Mars 2007 5:33 PM
plmotors a écrit: Oui c'est vrai que votre Econoline commence à dater de quelle année est cette génération
Bien plus...malgré que le "frame" a été amélioré depuis,mais t'est encore pogné avec le moteur qui empiètes dans l'habitacle,comme les défuntes Astro-Safari de GM...Pis GP,t'as mis le logo Dodge sur c't'affaire-là ___________________________________________________
Amateur de...Mustang Chasseur d'orages aussi... |
|||
|
Posté le: 26 Mars 2007 12:35 AM
Salut plmotors,
Le véhicule que tu vois là, panneaux latéraux, date de 1992. L'intérieur remonte à 1997. Pour la structure générale, disons que rien n'a vraiment changé depuis 1978... |
|||
|
Posté le: 1 Avril 2007 12:14 AM
le pire dans tout ca...ca laire que c'est nous qui dessine le truck ( selon l'annonce ...)
lol ___________________________________________________
Hey hey....voici ''L'AUTO-matick'' |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2007 11:09 AM
Chang a écrit: Salut plmotors,
Le véhicule que tu vois là, panneaux latéraux, date de 1992. L'intérieur remonte à 1997. Pour la structure générale, disons que rien n'a vraiment changé depuis 1978... Wow en effet, à la manière d'un Mercedes Classe G ou d'un Lada Niva ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 13 Mars 2008 6:12 AM
Mis à part la barre de métal devant, je me demande ce qui a changé! L'intérieur aurais vraiment besoins d'une cure de rajeunissement, mais le dehors s'est un peux amiliorée.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |