Auteur Message
  • mj26
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 20 Janvier 2007 12:59 PM
Répondre en citant
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a eu la chance d'essayer le jeep wrangler 4 porte 2007, sur la route et non hors-route ( je sais que le jeep c'est le king hors-route...) je sais aussi qu'il vient avec des pneus pour le hors-route mais quand-même je suis curieux de connaître son comportement sur route...
merci d'avance pour vos réponses !! Très heureux
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Richard Garneau
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 20 Janvier 2007 4:57 PM
Répondre en citant
Bienvenue sur le Forum !La réponse ne tarderas sûrement pas...Il y a pas mal d'amateurs de 4X4 içi.... Clin d'oeil
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 20 Janvier 2007 5:19 PM
Répondre en citant
bienvenue a toi, mais pas beaucoup d'amateur de jeep, je sais que le Wrangler a eu certaines modifications pour sa version 2007, et il parait que ca parait sur la route, mais je ne connais pas assez ce modele pour en parler

par contre voici des liens qui peuvent peut etre t'aider

http://www4.autonet.ca/FR/Neufs/Essais/article.php?file=/Neufs/Essais/2006/11/13/2339503.html

Duck
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • CarManiac
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 20 Janvier 2007 11:56 PM
Répondre en citant
Pierre Micheaud (Je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) l'a esssayé dans son émission et a fortement recommandé d'acheter d'autres pneus car les pneus qui équipent le Unlimited sont conçus pour le hors-route et non pour la route.

Un problème que tout les Jeep YJ, TJ et Wrangler ont toujours eu c'est qu'ils ont la facheuse tendance lors des sorties de route, de faire des tonneaux.

La principale nouveauté dans le 2007 est le moteur V6 de la Caravane qui remplace l'ancien. La puissance est un peu plus haute et convient mieux au format du véhicule.
  • Grade
  • Porsche 997 2004
  • Porsche 997 2004
Posté le: 21 Janvier 2007 8:08 AM
Répondre en citant
J'ai conduit plusieurs fois l'ancienne version et niveau confort routier c'est pas la joie mais c'est ce qui fait son charme, à mon avis pour la nouvelle version le comportement routier a du être amélioré mais on doit être très loin du confort d'un Commander par exemple Neutre

Franck Dubosc et Stéphane Rousseau crampé
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 21 Janvier 2007 10:18 AM
Répondre en citant
mais les amateurs de jeep wrangler se foutent pas mal de ce que leur jeep peut leur donner sur la route, pour eux c'est une facon de vivre, comme les amateurs de Mustangs. Le Jeep n'est pas confortable, le radio sonne mal, il fait froid l'hiver dedans, ce n'est pas grave c'est un Jeep

le fait que les pneux soit fait pour le hors-route prouvent que Jeep fait vraiment le wrangler pour le hors-route!

Duck
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • mj26
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 21 Janvier 2007 11:05 PM
Répondre en citant
Duck a écrit:
mais les amateurs de jeep wrangler se foutent pas mal de ce que leur jeep peut leur donner sur la route, pour eux c'est une facon de vivre, comme les amateurs de Mustangs. Le Jeep n'est pas confortable, le radio sonne mal, il fait froid l'hiver dedans, ce n'est pas grave c'est un Jeep

le fait que les pneux soit fait pour le hors-route prouvent que Jeep fait vraiment le wrangler pour le hors-route!

Duck

ok je comprend ca, mais moi je "capote" sur le look jeep et je veux en faire mon véhicule principal... donc j'ai besoin de savoir comment il se comporte sur la route.. j'ai jamais acheté une voiture pour le système de son, je suis pas frileux non plus l'hiver... mais je me dis que si jeep a sortie une version 4 portes, c'est parcequ'ils s'attendent à ce que les gens qui on des familles en achète et pas nécécèrement pour faire de la "trail" avec, donc ils on sûrement conçu le jeep 2007 plus accessible sans lui enlever ses capacité pour le hors-route et c'est ca que je voulais savoir.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • HERBIE
  • Grade
  • Grade: Acura TL 2004
  • Grade: Acura TL 2004
Posté le: 13 Mars 2008 6:18 AM
Répondre en citant
Je n'aurais jamais besoins d'essayer un Jeep pour le juger, alors voici ma réponce.

BELLE PERFORMANCES, LAID, CHER, PAS D'OPTIONS OU PRESQUE

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce