Index du Forum » Voitures Usagées »

accent 1998 pas économique

Auteur Message
  • milijam
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 19 Mars 2008 3:45 PM
Répondre en citant
bonjour
j'ai acheté il y a 1 an une hyundai accent 1998. elle est automatique. elle va #1 sauf que je fais au gros maximum 250 Km avec une tank ..je met 40$ chaque fois que je vais le plein. J'ai changé les bougies et rien a changé. Je suis découragé puisque mon amie qui a le meme modele, se rend a 400 KM. Est -ce que sa peut etre le catalyseur?..Ou autres choses? Merci davance je suis vraiment tanner de payé dans le vide
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • KaLToR
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 19 Mars 2008 10:26 PM
Répondre en citant
Un bon entretien général comme bougies,fils,filtre a air,pression des pneus ne peut que t'aider...
Une autre chose,il peut avoir une différence entre la consommation de ton copain et la tienne.
Vous prenez pas nécessairement le même trajet.Peut etre que lui roule sur le planche alors que toi tu fais dla ville ou des bonnes côtes.
C'est assez dur de trouver 2 gars qui pilote pareil sur le meme terrain et dans la meme voiture.Y'en a qui sont plus agressifs et d'autres plus doux.
Ca aussi ca affecte la consommation.
Aussi l'endroit où tu fais le plein.J'connais des endroits où j'ai déja acheté de l'essence qui me durait pas mal moin longtemps qu'a d'autres places.On aurait dit de l'eau sti... et quelle sorte tu met.Du super ou de l'ordinaire?
T'as peut etre aussi kek chose qui te ralenti comme un bearring de roue ou un brake qui frotte tout le temps.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • milijam
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 19 Mars 2008 10:45 PM
Répondre en citant
jai pourtant tout changé..filtre a air, bougies, pression des pneus est bonne..etc. je suis une fille donc on sentend que je roule pas trop avec haha! Mais cest sa jai comparé avec ma chum qui habite a 2 pas de chez moi on fait les 2 de la ville cest louche. Est-ce que mon catalyseur pourrait etre boucher? Je met de l'ordinaire jai mit du super 1 fois et ca rien changé..puis je varie de station jles fait pas mal toute.. Je suis vraiment découragée !!!! Aussi, mes bearings et mes freins au 4 roues sont neufs de lété 2007.. Jveut pas changé de voiture parce que j'ai tout changé dessus et en générale y va bien mais merde que le gaz descend vite..
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre