| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Janvier 2008 5:41 PM
Salut,
je viens d'avoir un accident d'auto et c'est une perte totale. Je recherche une voiture économique (sous 7,5 L au 100 km), qui a une grande fiabilité et qui tient très bien la route en hiver. Cette voiture servira à faire de l'autoroute. Quelle voiture vous me suggerez (année etc...) je pourrais m'acheter si j'ai un budget de moins de 5500$? Elle devra être automatique et avoir l'air climatisée... Je commence mes recherches bientôt, aidez moi rapidement svp!!! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 8 Janvier 2008 6:31 PM
je te dirais un petit Honda ou une corolla
|
Posté le: 8 Janvier 2008 6:50 PM
modèle ?? année ?? La corolla sauf celle de 2001 consomme près de 8L aux 100km. Et c'est dure d'avoir une corolla 2001 pour 5500$ si on la veut avec moins de 150000km au compteur!!! |
|||
|
Posté le: 8 Janvier 2008 9:15 PM
ses bon de spécifier le millage que tu voulais lol
|
Posté le: 8 Janvier 2008 9:47 PM
|
|||
|
Posté le: 14 Janvier 2008 11:08 AM
salut,
Pour une valeur sure et à petit budget, j'ai une Honda Accord 95 à vendre. Tout le système de refroidissement est neuf, freins neufs, capteurs pression d'huile et oxygène neuf, révision saisonnière ( tous liquides changés, purgés) pneus d'hivers sont neufs à l'avant, l'intérieur a été magnifiquement entretenu ( aucun bris). Un brin de rouille sur le capot et l'aile gauche. Moteur en parfaite condition pour 200 k. Je m'en débarrasse pour une magnifique Civic 2008. Prix très raisonnable. premier arrivé premier servi. |
|||
|
Posté le: 14 Janvier 2008 4:32 PM
Le char parfaius pour faire de la grand route sur l'économie d'essence c'est un CSM soit un dodge colt, eagle summit ou mitsubishy mirage de la derniere année de production soit 1995 j'ai un dodge colt je suis rendu a 350 000km avec mon moteur d'origine j'ai juste mis des brakes un alternateur pis un radiateur.
Je consomme sur l,autoroute 5.7L/100km et en moyenne en vile je fais du 6.5L/100km en été pour les 2 cas. Les 3 char sont entierement fait pas mitsubishy C'est sure c'est ps le char le plus confortable sur la route mais je dois avouer que mes amortiseur serait due pour etre changé. ___________________________________________________
Qui s'promene avec sa dodge colt |
|||
|
Posté le: 16 Janvier 2008 12:13 PM
Suzuki Esteem va faire la job tres bien question litre/100km et pas trop chere d'achat vu qu'ils ont changé le modèle.
Sinon y'a toujours les Hyundai les dernière années ces voitures sont devenues plus durables et consomme peu. C'est toujours en fonction du prix que tu veux mettre vs la consommation. Car un PT Cruiser 2001-2003 va te donner aussi un bon confort sur la route et c'est dans tes prix. En ville ils sont bibrons mais sur la route ils se rapprochent de 9l/100km. ___________________________________________________
La vitesse ne tue pas, la stupidité ou les erreurs de pilotage OUI! |
|||
|
Posté le: 19 Janvier 2008 7:39 AM
civic4ever a écrit: salut,
Pour une valeur sure et à petit budget, j'ai une Honda Accord 95 à vendre. J'espère que tu vas pas aller jusqu'à demander 5'500 pour un Accord '95... stoneham a écrit: Le char parfaius pour faire de la grand route sur l'économie d'essence c'est un CSM soit un dodge colt, eagle summit ou mitsubishy mirage de la derniere année de production soit 1995 j'ai un dodge colt je suis rendu a 350 000km avec mon moteur d'origine j'ai juste mis des brakes un alternateur pis un radiateur.
Je consomme sur l,autoroute 5.7L/100km et en moyenne en vile je fais du 6.5L/100km en été pour les 2 cas. Ça commence à être vieux comme modèles pas mal. C'est pas ce qu'il y a de mieux non plus. PT2001 a écrit: Suzuki Esteem va faire la job tres bien question litre/100km et pas trop chere d'achat vu qu'ils ont changé le modèle.
Sinon y'a toujours les Hyundai les dernière années ces voitures sont devenues plus durables et consomme peu. C'est toujours en fonction du prix que tu veux mettre vs la consommation. Car un PT Cruiser 2001-2003 va te donner aussi un bon confort sur la route et c'est dans tes prix. En ville ils sont bibrons mais sur la route ils se rapprochent de 9l/100km. Esteem c'est pas mauvais. C'est d'avoir les pièces qui est compliqué. Accent c'est cher en entretien. les mécaniques sont bonnes, mais le reste du char n'est pas fait assez solide. Ls meilleurs recommandations sont celles de la premières réponse en haut. Un Corolla est une valeur sûre. Civic c'est un peu moins solide, mais quand même bon. Pour la consommation, un Corolla est très économique. 8L et 7.5L au 100Km c'est pas mal la même chose. Le conducteur fait davantage de différence que ça. Et vaut mieux avoir un char fiable qui ne coûte pas cher d'entretien que de se borner à avoir une cote de consommation encore plus fiable et payer davantage au garage. Il faudrait comparer, mais je pense même qu'entre un Accent, Une Corolla et un Esteem la Corolla consommerait moins. |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2008 9:18 AM
Plusieurs menbre du forum me diront qu'elle n'est pas fiable et laide mais pour un petit buget, un Hyundai Accent ferais très bien l'Affaire pour un p'tit budget. De plus, le 2008 est très jolie.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |