| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Mars 2008 10:04 AM
Salut!
Je suis un jeune père de famille (1 petit bout de chou) et je cherche une voiture usagée. Voici les critères que ma conjoite et moi nous sommes donnés : Elle doit avoir de l'espace de rangement (assez pour une épicirie/poussette/etc.) Elle ne doit pas *trop* consommer d'essence. Elle doit coûter moins que 10 000 $. Pour vous donner une idée, les voitures qui m'intéressent sont des Jeep et d'autres dans le genre. J'essaye d'éviter les VUS et les mini-fourgonnettes pour l'instant. (On attendra bébé no 2 avant d'entrer dans c'te game-là.) Auriez-vous des suggestions pour nous? Merci d'avance! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 15 Mars 2008 12:57 PM
Peux-être q'un Ford Escape ou Mazda Tribute ferais l'affaire?
PS: Tu devrais transferer ton message dans la rubrique autos usagée. ___________________________________________________
La peur du danger est mille fois plus effrayante que le danger lui-même En voiture!!!!! Qui est donc HERBIE? --» http://en.wikipedia.org/wiki/Herbie |
|||
|
Posté le: 15 Mars 2008 3:20 PM
Merci Antonin, je vais faire des recherches sur les marques que tu mentionnes.
Je croyais que mon message était déjà dans la section des autos usagés? |
|||
|
Posté le: 16 Mars 2008 4:57 PM
Tu avais raison Rémi, ton message était déjà dans la section des véhicules usagée.
Désolé! ___________________________________________________
La peur du danger est mille fois plus effrayante que le danger lui-même En voiture!!!!! Qui est donc HERBIE? --» http://en.wikipedia.org/wiki/Herbie |
|||
|
Posté le: 16 Mars 2008 7:18 PM
peut etre une honda accord conviendra a madamme...........toutes les femmes qui en ont les adore, et ma mere comprise. C'est une excellente voiture, confortable et par dessus tout, très fiable.
|
Posté le: 16 Mars 2008 9:27 PM
Hmm, est-il possible que tu te sois trompé de fil, Max?
Antonin : pas de troubles! J'ai parlé à un ami qui s'y connaît aujourd'hui et il m'a dit que les Mazda n'ont pas une bonne cote sur le plan de la fiabilité. Il m'a plutôt suggéré une Honda CR-V. Avez-vous de l'expérience avec cette voiture? Merci! |
|||
|
Posté le: 17 Mars 2008 4:26 PM
désolé.....en effet je me suis trompé.
Présentement, ma mère conduit son CR-V. Elle a changé son accord pour ça justement(ça tombe bien avec ce que je disait quand jme suis trompé ___________________________________________________
Max :P |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2008 7:41 PM
Wow, c'est noté pour la tente-roulotte!
Haha, sinon c'est bien ce que tu racontes. Je vais checker ça. Merci! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |