Index du Forum » Essais Routiers »

Toyota Prius 2007

Auteur Message
  • fred
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 20 Mars 2008 9:48 PM
Répondre en citant
Essai routier de la Toyota Prius 2007

Vous êtes propriétaire d'une Toyota Prius 2007 ?

Donnez vos impressions concernant ce modèle. Nous voulons savoir les plus et les contres de cette Toyota Prius 2007.

Parlez nous de plusieurs thématiques comme la performance, le confort, l'espace, la tenue de route, l'agrément de conduite, les qualités hivernales, la fiabilité, etc ...

Vous pouvez y émettre ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas de la Toyota Prius 2007.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • HERBIE
  • Grade
  • Grade: Acura TL 2004
  • Grade: Acura TL 2004
Posté le: 21 Mars 2008 8:53 AM
Répondre en citant
Je ne sais pas vraiment comment décrire cette drôle de voiture aux allures futuriste. Dans cette voiture, il ya bien des choses qui m'énerve. Premièrement, les lumières arrières très étranges, ses lignes bien trop étrange, son intérieur, son intérieur, comment je pourrais décrire cela, encore un peux trop futuriste... Mais sous le capot, c'est vraiment extraordinaire!!! Premièrement sa faible pollution qui selon le guide d'énergy Star du gouvernement du Canada se classe au premier rang de tout les véhicules, deuxièmement sa mécanique très sophistiqué, son habilité surprenante et bien sur sa fiabilité fidèle au modèles Toyota. Par contre le prix est très élevé (de 31 280 à 38 710) pour le style qu'elle offre. Mais c'est tout de même mon modèle Toyota préféré!!!

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce