| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Mars 2008 9:45 PM
Essai routier de la Honda Fit 2007
Vous êtes propriétaire d'une Honda Fit 2007 ? Donnez vos impressions concernant ce modèle. Nous voulons savoir les plus et les contres de cette Honda Fit 2007. Parlez nous de plusieurs thématiques comme la performance, le confort, l'espace, la tenue de route, l'agrément de conduite, les qualités hivernales, la fiabilité, etc ... Vous pouvez y émettre ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas de la Honda Fit 2007. |
|||
|
Posté le: 21 Mars 2008 7:17 AM
Je ne suis pas propriétaire d'une Fit mais je voulais seulement ajouté que selon moi, les Fit sont une des meilleures voitures de l'année. Écologique, compacte, et design décontracté me font craquée.
J'espère que les Fit vont duré longtemps. PS: Pourquoi avez-vous mis tous ces modèles sur le forum? Est-ce que vous allez faire des essaies routiers avec les modèles que vous avez menionnée? ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 21 Mars 2008 7:30 AM
Je vais mettre les quelques 100 modèles automobile par année, je ne vais pas nécessairement faire 100 essais routiers! Chacun de nous ici avons une auto, alors il sera intéressant de voir les commentaires des propriétaires ou d'une personne ayant fait un essai routier tout simplement.
|
|||
|
Posté le: 21 Mars 2008 8:55 AM
Mais j'ai déjà commenté plusieurs modèles, même si je ne suis pas propriétaire de tous les modèles mentionnées, est-ce que je peux quand même?
|
Posté le: 21 Mars 2008 10:27 AM
oui
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |