| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 27 Mai 2007 6:42 AM
Ah content de voir que tu trouve quelque ressemblance avec un Cadillac étant donné que je suis vendu à cette marque
Cela ne m'étonne pas que tu n'ai pas croisé beaucoup de Isuzu en France la gamme est essentiellement industrielle et il ne propose maintenant plus que le pick up D-max en voiture de particulier étant donné que le Trooper a disparu d'ailleurs le moteur du Trooper à connu pas mal de problème il n'est pas très fiable et c'est très dur de revendre en occasion
Par contre tu as surement du croisé pas mal de véhicule équipé de moteur Isuzu notamment les Saab 9-5, Renault Vel Satis et Opel Astra Le D-max que tu nous montre c'est tout simplement l'ancienne génération j'ai de la famille en tunisie et au maroc donc je savais que ce modèle était prisé dans ta région il y a pas mal de personne qui achète un D-max en france et l'importe au Maghreb car ce modèle ancienne génération est très prisé pour sa fiabilité en revanche je le trouve trop bruyant par rapport à la nouvelle génération Pour le mitsubishi que tu nous montre il est aussi importé en France sous le nom de L200 personnellement je le trouve très joli mais son moteur est un peu juste néanmoins Mitsu à annoncé une version 177ch Ralliart prochainement! Le rodage est plus ou moins terminé vu la route que je fais et là niveau consommation pour 163ch je fais 9 litres aux 100 en roulant normalement ça reste très raisonnable, c'est un moteur très coupleux dès 1400tr on a du répondant par contre la zone rouge est vite atteint aux alentours de 4000tr/min. Par comparaison à 150km/h je suis à 3000tr/min Pour le 0 à 100 je ne sais pas du tout j'ai pas trop eu l'occasion de faire un déprat arréter pour le moment mais ce type de véhicule n'est pas vraiment fait pour ça c'est plus pour rouler cool à l'américaine un peu ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 27 Mai 2007 2:36 PM
Bien moi je le trouve vraiment cool et pratique il me fait penser aux ancien Toyota que nous avons eu dans les années 85 pas trop gros juste assez,plus un vehicule sportif qu'utilitaire.
![]() |
|||
|
Posté le: 27 Mai 2007 3:52 PM
Oui niveau grosseur ce n'est pas si gros que ça si l'on compare à ce que j'ai connu chez vous au Canada avec tous vos gros pick up du style Ford F-150 et autre Dodge Ram 1500
Le mien fait un peu plus de 5 metres de long avec un empattement de 3 metres et une largeur de 1,80 metres. A part la longueur ça se gare assez facilement mais il faut quand même faire attention en ville. J'ai la brochure du Dodge Ram sous mes yeux et mon Isuzu se compare niveau gabarit au plus petit des Dodge Ram c'est à dire avec la cabine simple et la caisse courte, on a donc le même empattement et la même longueur à 10cm prèt. En revanche le Dodge est plus large de 20cm.
J'ose même pas comparer mon Isuzu à un Ford F650
En fait je crois que si l'on veut vraiment trouver un équivalent il faut se tourner vers un Dodge Dakota par exemple ou tout simplement un Isuzu US du style i350
![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 27 Mai 2007 4:51 PM
C'est drole de voir votre isuzu qui ici est le Gmc Canyon.
![]() |
|||
|
Posté le: 28 Mai 2007 6:35 AM
Justement ce qui est drole c'est que le i350 n'est pas importé en Europe mais seulement aux USA donc avec le Canyon que tu nous montre
Il y a aussi l'Ascender clone du Envoy:
Mais ça c'est bien du GM C'est fini l'époque où Isuzu avait sa propre gamme aux USA ![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2007 11:43 AM
Quelques nouveautés, tout d'abord je l'ai habillé de cuir voilà ce que ça donne sur un modèle 4 portes
Là j'attends encore le couvre tonneau comme celui ci:
Sur cette photo vous pouvez voir que le moteur tourne beaucoup à bas régimeà 90km/h on est à 2000tr.min, à 70km/h on tourne à 1400tr.min ça permet de baisser la consommation
Aucun soucis avec les 4 roues motrices ![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2007 10:18 PM
Superbe petit camion ça! Je n'avais pas eu le temps de voir le post... J'aime beaucoup le bloc d'instruments, il est digne d'un véhicule de classe supérieure.
|
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2007 11:33 AM
Merci Chang, c'est vrai que la présentation est plutôt surpris car ce véhicule ets avant tout utilitaire à la base
Voilà ce que ça donne la nuit: ![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2007 1:04 PM
salut, vraiment nice ton pick up, il fait toyota, enfin je trouve..ma photo préférée est la derniere elle a un petit quelque chose de plus que les autres
|
Posté le: 29 Juillet 2007 1:11 PM
Merci beaucoup c'est vrai que beaucoup de monde lui trouve un air de Toyota ou alors des feux de Cadillac
|
Posté le: 9 Août 2007 1:01 PM
Salut Plmotors ! C’est vrai, c’est un chouette véhicule !! Haa, que c’est dur la vie… On ne peut pas tout se payer ! Une Ferrari 348, une Peugeot 308 RC Z, une BMW Z4 2.0, une Citroën C5 Exclusive 2.2 Hdi 170ch, une Citroën C2 VTS, une Ford Focus ST, un Isuzu D-Max, une… une… quel sera ma voiture en 2008 ??? Le choix et la décision sont compliqués ! Pour revenir au D-Max, tu dois faire mordre la poussière aux vendeurs de la concurrence !! Il a de sacrés bons atouts ! Le look, intérieur/extérieur réussi ! L’essai paru dans le magazine Auto Verte est positif. Le prix semble bien placé ! Y a un autre atout, la réputation GMC derrière l’emblème Isuzu ! GMC, c’est tout un mythe dans le domaine du camion, avec une histoire extrêmement positive en France (références aux GMC du débarquement et de la libération) enfin du moins pour ma génération, histoire transmise par mon père et grand-père. Oui, il est chouette ton D-Max !!! |
|||
|
Posté le: 9 Août 2007 2:45 PM
Merci beaucoup pour ton avis Georges
Honnetement sans être chauvin de la marque je pense qu'Isuzu propose l'un des meilleurs pick up du moment sur le marché français et comme tu le dit il peut s'appuyer sur de grosse référence et c'est ce que je préfère développer quand j'essaye de faire découvrir la marque à des clients car mine de rien, Isuzu n'est pas très connu et souffre d'un manque d'image en France et pourtant sous bon nombre de capot il y a un block Isuzu! Pour revenir à GMC c'est pour moi l'une des plus grosse marque de véhicules utilitaires pick up dommage que cette marque est disparue en Europe et qu'il n'y est plus de modèle unique sans clone Chevrolet Citation: Une Ferrari 348, une Peugeot 308 RC Z, une BMW Z4 2.0, une Citroën C5 Exclusive 2.2 Hdi 170ch, une Citroën C2 VTS, une Ford Focus ST, un Isuzu D-Max, une… une… quel sera ma voiture en 2008 ???
Bonne question, même très bonne question, la recherche d'une nouvelle voiture c'est tout une histoire surtout quand on est passionné, le luxe et l'agrément d'une C5 Exclusive, le prestige d'une 348, le plaisir cheveux aux vents d'une Z4, les performances d'une VTS ou d'une ST, l'escapade en Isuzu... dur question en plus je suis sur qu'il y a plein d'autre véhicules auxquels tu pense... Moi c'est décidé en 2008 ma nouvelle voiture ce sera une Lexus IS je vais la voir en début de semaine prochaine pas sur que mon budget suive mais tanpis je prends le risque on ne vit qu'une fois... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 16 Août 2007 5:16 PM
joli les cadrans !
Il est superbe ton pick up. ___________________________________________________
http://forumautoplus.xooit.com |
|||
|
Posté le: 19 Août 2007 8:12 PM
avec un pickup manuel on s'ennuit mouin
qu'avec un automatique Mon Avis |
|||
|
Posté le: 22 Mars 2008 8:57 AM
Il ressamble effectivement à une Toyota. Mais je crois que nous n'avons pas ce modèle au Québec. Je crois même que pour le Canada, les Isuzu n'existe plus mais je ne suis pas certain.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |