| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Septembre 2005 10:27 AM
Fund Raiser / Levée de Fonds - Aide à la Jeunesse, Laval, QC
The Laval firemen will ensure the security of our cars in the parking area as they did in 2004. Last year's fundraiser was a grand success - $18,000 was collected. This year's target is $20,000. The Laval Autistic Centre for Children will be this year's benefeciaries. bon bon ben c'est le 18 septembre a 9h00 dans le stationnement du centropolis a laval ( derriere le collosusu ou il y a des restaurant ) venz en grand nombre vou aller surement me reconnaitre on est les seul a avoir une F430 dans le club !!!! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 17 Septembre 2005 10:38 AM
Et bien, peut-etre que Francis y sera...Il habite a Laval. Quand est-ce que vous venez a Gatineau?? C'est quand meme la 4e plus grande ville du Quebec
|
Posté le: 17 Septembre 2005 10:43 AM
Salut,
C'est une idée!, c'est pas très loin de chez moi, je pourrais prendre des photos!, je me demande combien y a t'il de Ferrari présente? Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2005 10:54 AM
y'en aura plein genre une 50ene peut-etre , serieusement je ne sais pas combien on y sera mais sa vaut le coup de venir a cet évenement yas toujours plein de monde !!!!!!
|
|||
|
Posté le: 24 Mars 2008 12:35 PM
Je ne suis pas sûr que ce sois une bonne idée. Car on peux en voir beaucoup sur Internet mais c'est mon opinion
Antonin:-) ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |