| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Juillet 2007 7:59 PM
Premièrement, j'ai une Civic 2001 et je suis tannée. Elle va bien mais j'ai envie de changement. Je pense soit petit camion économique ou le trip de me promener sans toit donc cabriolet golf.
Côté camion lequel serait le plus économique entre le X-Terra ou le Nissan X-trail? Je ne m'y connais pas dutout là dedans. Cabriolet golf, pour les 2001 il y a encore des problèmes avec Volks?? Merci de me répondre en grand nombre. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 5 Juillet 2007 10:26 PM
Entre les 2 Nissan, le X-Trail est le plus économique au niveau de l'achat et de la consommation d'essence. En plus, la finition est meilleure et elle a une allure plus moderne.
Pour le Golf Cabrio 2001, bin c'est du Volks...et ca reste du Volks! Tu a un couteau à 2 tranchants. Tu as une allemande plaisante à conduire avec un comportement routier extraordinaire, mais qui ce veut d'être casseux et très très chère à réparer. Les problèmes viennent surtout des systèmes électriques et électroniques au grand complet. Les moteurs 2 litres des Golfs sont à éviter absolument. Par contre, ce sont des petits modèles très prisés et se revendent assez bien après plusieurs années dépendemment de l'état. |
|||
|
Posté le: 5 Juillet 2007 10:33 PM
essaye dont la civic 2007, just pour voir
|
|||
|
Posté le: 6 Juillet 2007 4:12 AM
En ce qui concerne le SUV je pencherais pour le X-Trail c'est à mon avis un bon modèle qui a fait ses preuves de plus je ne sais pas chez vous mais en France il vient d'être renouvellé tout en gardant pratiquement le même design que l'ancienne génération
Pour ce qui est du cabriolet, la Golf est une bonne voiture de réalisation sérieuse néanmoins il y a eu pas mal de petit soucis électronique j'en ai fait les frais sur la mienne, de plus sur les versions classique les joints sont de très mauvaises qualité et il y a donc des infiltrations d'eau donc à vérifier sur le cabriolet ![]() ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 27 Mars 2008 6:28 AM
Je crois que le X-trail serais le meilleur choix. Sinon, les Volkswagen avais beaucoup de problèmes dans les annés 2000, 2001 mais les 2008 sont moins pire. :-)
|
Posté le: 27 Mars 2008 1:56 PM
Le Xtera consomme beaucoup. Le X-trail est plus économique
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |