| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Janvier 2006 11:22 AM
Rover P6 2200 TC 1974.
Voir le lien Cadillac Coupe Deville 1978. Voir le lien Jaguar Sovereign 4,2 litres 1986. Voir le lien VW Golf GTI III 1994. Voir le lien Mercury Grand Marquis LS 1995 Voir le lien |
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2006 1:06 PM
Salut Oli,
Bienvenue sur le forum Bravo pour ces belles voitures, j'aime bien vos anglaises, la Rover n'est pas courante, il ne doit pas y en avoir tellement au Québec, la Jaguar est aussi très belle surtout de cette couleur classique «British Green». Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2006 5:46 PM
J'adore la Jaguar, magnifique. Pour ce qui est de la Rover j'ai jamais vu ça au Québec. Assez spcial de voir le pneu de secours couché sur la valise ! À moins qu'il était la par pur hasard
|
Posté le: 20 Janvier 2006 6:25 PM
Merci à vous
La Rover est en France..La roue sur malle est une option d'époque, cette auto a 110000 kms d'origine, n'a jamais été repeinte, quasi vierge de rouille avec un bel intérieur et une mécanique en pleine forme ( moteur partiellement refait à 80000 ), elle est bien sympa et on en voit très peu, revers de la médaille, l'obligation de commander la plupart des pièces en GB. Voir le lien Voir le lien |
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2006 9:26 PM
À ce que je peux comprendre, tu vis entre la France et Laval? Car pour avoir vu la photo de ta Golf, il est assuré que c'est une version européene.
Mais tout de même, tu as une belle petite collection et je suis de l'avis de Francis, ta Jaguar est absolument sublime! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2006 9:43 PM
|
|||
|
Posté le: 21 Janvier 2006 7:36 AM
Félicitations pour tous ces magnifiques véhicules, la Sovereign est vraiment classe, la Deville me plaît bien aussi, quant à la Rover c'est vrai bijoux
La Grand Marquis c'est ta voiture de tous les jours ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 21 Janvier 2006 10:08 AM
La Mercury est la voiture de ma femme, le Cady mon daily driver, la Jag idem mais à la belle saison, elle sort homéopathiquement en hiver quand les routes sont sèches; quant à la Rover et à la Golf, ce sont nos voitures de vacances quand nous allons en France...
|
|||
|
Posté le: 21 Janvier 2006 1:20 PM
Génial
Je sais qu'elles n'ont pas grand chose avoir entre elles mais quelle est la voiture la plus appréçiable de toutes ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 23 Janvier 2006 12:26 PM
Dilemne cornélien
J'apprécie le raffinement de mes anglaises, la ligne décalée de la Rover, la fluidité de la jag, son comportement dynamique, la précision de sa direction, son freinage efficace, par contre le vieux XK a fort à faire pour animer cette masse ! J'envisage d'ailleurs de la remplacer une XJ12 ou une XJS ou une BMW 750 i.... Ce que j'aime chez les ricaines, c'est la démesure, l'espace, le côté kitsch du Cady, le gros couple du 8, sa sonorité, elles me font songer aux temps heureux... |
|||
|
Posté le: 23 Janvier 2006 8:55 PM
oli a écrit: Dilemne cornélien
Garde la Jaguar c'est "classe" comme vehicule. |
|||
|
Posté le: 23 Janvier 2006 11:23 PM
Chic certes mais un joli paquet de troubles ..
Alors tant qu'à être e.....é, autant que le plaisir soit total, une XJS ou une XJ12, c'est classe, ça marche fort et la mécanique est plus costaud. |
|||
|
Posté le: 19 Octobre 2006 7:12 AM
Un p'tit bonjour en passant
Toutes mes belles vont bien, j'ai profité du beau temps en France cet été et là je me régale au volant de ma bonne vieille XJ. |
|||
|
Posté le: 28 Mars 2008 7:09 PM
Tu as vraiment une très belle collection de véhicules. Voici mes choix
1- Land Rover (vraiment très rare!) 2- Jaguar (belle couleur et beau style) 3- Cadillac (bien côté par les guides de l'auto) 4- Volkswagen (quand même un beau style) 5- Mercury (trop classique) Voila mes choix :-) ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 31 Août 2008 10:20 AM
des nouvelles du front :
la Rover est vendue et les autres devraient suivre, j'en ai marre des vieilleries ! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |