| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Mars 2008 9:35 PM
AIder moI!! Sa me coute vraiment cher de gaz!! accent 1998 automatique, 140 000 KM je fais 250 KM avec une tank c'est pas normale est ce que sa pourrait être mon catalyseur qui est bouchée? Jai changé bougies, pneus bonne pression etc jai tout fait je suis dé-cou-ra-gé !!!!!
|
|||
|
Posté le: 26 Mars 2008 1:12 PM
filtre a air sale? d'origine? m.a.f. sensor sale? sonde oxygène défectueuse? odeur d'essence ou d'œuf pourris? moteur tourne bien ou idle irrégulier et/ou broute? as tu une conduite sportive? reviens moi la dessus...
|
|||
|
Posté le: 27 Mars 2008 9:31 PM
filtre a air sale? d'origine? m.a.f. sensor sale? sonde oxygène défectueuse? odeur d'essence ou d'œuf pourris? moteur tourne bien ou idle irrégulier et/ou broute? as tu une conduite sportive? reviens moi la dessus...
Bon ben pour dire au debut je suis une fille faque je comprend pas tout mais..mon filtre a air a été changer vla 2-3 mois. m.a.f sensor..je sais pas cest quoi faudrai je check. sonde oxygene aussi. Mais y sent aucunement le gaz ni les oeufs poourri en fait y sent rien pentoute... Mon moteur a dlaire correct selon mon pere :P Et je ne conduis pas pentoute ''sportivement'' je dois etre la seul personne a respecter les limites |
|||
|
Posté le: 28 Mars 2008 3:26 PM
Bon, pour l'instant ton problème n'est pas simple. Est-ce que tu utilises un démarreur à distance? Ça consomme ce système.
Si ta voiture est munie d'un carburateur, ton problème peut être du côté de l'étrangleur "choke" qui reste partiellement fermé. Mais ta voiture est probablement munie d'un système d'injection, dans ce cas tu seras obligé de te rendre chez un garagiste qui est équipé pour faire parler ton ordinateur de moteur. |
|||
|
Posté le: 28 Mars 2008 10:37 PM
Je n'ai pas de carburateur, seulement système d'injection (je me suis informée) Je n'ai pas non plus de démarreur a distance. Bon, je crois que je vais aller chez le garagiste cela a peut-etre un lien avec mon ''check'' qui est allumé depuis le début de l'hiver..c découragent
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |