Index du Forum » Voitures Neuves & Prototypes »

Infos Mitsubishi EVO X

Auteur Message
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 11 Juillet 2007 3:32 PM
Répondre en citant
Je n,ai pas trouvé de sujets la dessus, par contre si vous en trouver laissez moi le savoir pour que je transfert les info!!!

Eh oui elle s'en vient dans quelques jours au canada!!!La célebre EXO X..voici un lien ou vous trouverez des infos sur les technologies que Mitsubishi on mit sur la voiture

http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=86105&pg=1
  • plmotors
  • Grade
  • Porsche 997 2004
  • Porsche 997 2004
Posté le: 12 Juillet 2007 6:39 AM
Répondre en citant
On vera bien ce que ça donne ce nouvel apport technologique mais rien qu'au niveau style mon choix se tournerais plus vers une Mitsu comparé à la nouvelle Impreza!

Franck Dubosc et Stéphane Rousseau crampé
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 12 Juillet 2007 10:46 AM
Répondre en citant
meme si je suis un fan de Subaru je dois dire que mon coeur risque de changé et la nouvelle Evo X risque de tomber premiere!

s'ils n'avaient pas sortie cette laideur de Impreza de nouvelle génération qui me fait changer de bord!
  • HERBIE
  • Grade
  • Grade: Acura TL 2004
  • Grade: Acura TL 2004
Posté le: 31 Mars 2008 6:18 AM
Répondre en citant
Je ne suis pas vraiment un fan de Mitsubishi. Mais j'aime bien le devant de la Lancer. De plus, elle a l'air bien équipé. Pour le prix, je trouve que c'est vraiment du luxe abordaable Clin d'oeil :-)

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce