| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Juin 2007 6:06 PM
voici un proto qui devrait sortir au courant de l'année 2008. Plusieurs moteurs de disponible d'un un 2.0L turbo et un 2.0L diesel. De plus plusieurs transmissions CVT, manuelle 6 rapports, auto 4 rapports, bref l'embarras du choix
![]() ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 29 Juin 2007 7:53 AM
On retrouve bien le style de Mitsubishi mais je trouve qu'elle n'est pas d'une grande utilité à côté de la Lancer
|
Posté le: 29 Juin 2007 8:31 AM
il parait que c'est un modele entre la Lancer et la Evo...je ne vois pas vraiment l'utilité du modele moi non plus a part canibaliser les ventes des modeles actuels, mais je la trouvais belle quand meme
|
Posté le: 29 Juin 2007 12:43 PM
Magnifique!
L'interêt, c'est par exemple d'attirer de nouveau clients ___________________________________________________
Porsche. There is no substitute. |
|||
|
Posté le: 29 Juin 2007 10:43 PM
Entoucas la nouvelle lancer est beaucoup plus réussi que la Subaru
|
|||
|
Posté le: 2 Avril 2008 6:06 AM
C'est la première fois que je vois une Mitsubishi qui me donne envie d'aller l'acheter maintenant. Oh! Vraiment, j'ai hâte que ce modèle sorte! J'aime beaucoup son dèrrière très arrondie. Par contre, je ne sais pas ci la fiabilité de ce véhicules est extraordinaire. :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |