| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Mars 2008 1:32 AM
salut ce soir je me suis fais voler mon auto quand je fesais la commande ma question est a propos des assurances si il ne retrouve pas mon auto savez vous si le montant du remboursement est pas pire ou sa vaut pas grand chose pcq je finissais de le payer dans 2 mois mon char alors il rembourse tu au moins la moitié??? merci
|
Posté le: 22 Mars 2008 6:23 AM
tout dépend de ton contract pour le montant mais qu'il soit retrouver ou non change rien au montant se qui change ses le terme du contract ( valeur a neuf ou valeur d'achat)
|
Posté le: 22 Mars 2008 8:57 PM
Dépend des clauses au contrat.
J'espère pour toi que tu as conservé toutes les factures et preuves d'entretien. Sinon vas au garage si tu ne pourrais pas en obtenir une copie. Les assurances vont te faire une offre, mais refuses-là. Ensuite, faxes-leur toutes les réparations et entretiens que tu as fait faire sur le véhicule, ça devrait énormément jouer en ta faveur. Habituellement, les assurances remboursent selon la valeur du véhicule sur le marché. Ils vont regarder les offres de vente de voitures semblables à la tienne, et il vont te donner un prix dans la moyenne. C'était quoi ton auto en passant? |
|||
|
Posté le: 26 Mars 2008 3:44 PM
c'étais une dodge neon 1999 jme demande pkoi jme suis fais voler sa tk jai regarder les prix sur internet ( j'ai comparer a des auto avec le même kilo que moi la ) et yen na pas mal en haut de 3 500$ sauf que la mienne avais quand même l'air climatiser toit ouvrant vitre électrique serouille électrique miroir électrique fak je sais pas si sa augmente le prix sa la ...
|
Posté le: 7 Avril 2008 10:19 AM
salut .. bon il ont retrouvé mon char je me demandais juste si quelquun savais si en cas de vol je paye pour les réparation... une franchise ...
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |