| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Mars 2007 9:02 AM
Salut,
Je trouve la gang de ce Forum bien l'fun et les gars bien généreux pour essayer de répondre à nos questions du mieux qu'ils peuvent. Surtout pour une femme, ce forum est bien utile pour moi. Merci les Boys ___________________________________________________
Caro |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 17 Mars 2007 9:22 AM
j,ai toujours voulu dire ca..
je veux remecier Dieu qui m'a toujours guidé dans mes choix mes parents qui ont toujours été la pour me soutenir, mon chat Pacha qui .... oupos je ne suis pas a une remise de trophée Moi aussi j'ai déja pensé a écrire ce genre de message car c'est vrai que peut trouver de bons conseils, je ne m'y connais pas en mécanique, mais j,aime ce qui touche a l'automobile...je lis la plupart des posts pour m'éduquer un peu... ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 18 Mars 2007 11:39 PM
Merci pour tous ces bons commentaires. En fait, on voit bien à ton message qu'ils sont destinés à tous. Car ce sont tous les membres qui font du Forum ce qu'il est. Alors continuez comme ça tout le monde, vous faites de l'excellent boulot!
|
Posté le: 19 Mars 2007 9:28 AM
Merci pour les commentaires. Toujours plaisant se le faire dire !!
Pauvre Morganne, elle ne parle que des gars... Ben non, je blague. Bien content de t'avoir avec nous. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2007 3:03 PM
hey! hey!...des commentaire comme ça j'enveut a tout les jours
a tout les gens sur ce forum JE VOUS AIMENT ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2007 3:30 PM
plein-gaz a écrit: hey! hey!...des commentaire comme ça j'enveut a tout les jours
a tout les gens sur ce forum JE VOUS AIMENT merci mais je suis déja en couple ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 25 Avril 2007 3:59 PM
Duck a écrit: plein-gaz a écrit: hey! hey!...des commentaire comme ça j'enveut a tout les jours
a tout les gens sur ce forum JE VOUS AIMENT merci mais je suis déja en couple
|
Posté le: 25 Avril 2007 4:00 PM
plein-gaz a écrit: Duck a écrit: plein-gaz a écrit: hey! hey!...des commentaire comme ça j'enveut a tout les jours
ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas mal! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 25 Avril 2007 4:09 PM
Duck a écrit: plein-gaz a écrit: Duck a écrit: plein-gaz a écrit: hey! hey!...des commentaire comme ça j'enveut a tout les jours
ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas mal!
|
Posté le: 25 Avril 2007 4:36 PM
Duck a écrit: plein-gaz a écrit: hey! hey!...des commentaire comme ça j'enveut a tout les jours
a tout les gens sur ce forum JE VOUS AIMENT merci mais je suis déja en couple ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2007 7:29 PM
Je viens à peine de débarquer sur ce forum que je me sens déjà à l'aise... Grâce au bon sens qui règne ici et avec une très bonne ambiance...
|
Posté le: 27 Avril 2007 5:11 PM
Tornado Magnum a écrit: Je viens à peine de débarquer sur ce forum que je me sens déjà à l'aise... Grâce au bon sens qui règne ici et avec une très bonne ambiance... [list]
ici c,est comme une ben grosse famille qui s,aide et qui s,adore comme le bon dieu voudrais que tout les gens de la terre s'aiment....dit nous ce que tu veut et ont sauras t'écouter ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 27 Avril 2007 10:09 PM
plein-gaz a écrit: pis si tu est capable de mettre une photo de toi pour que l'ont sache a qui ont parle, alors ce sera la bienvenue Il l'a déja mit sa photo, dans le post approprié ! Désolé tornado, je t'ai mis dans le trouble ! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 27 Avril 2007 10:58 PM
dan367 a écrit: plein-gaz a écrit: pis si tu est capable de mettre une photo de toi pour que l'ont sache a qui ont parle, alors ce sera la bienvenue Il l'a déja mit sa photo, dans le post approprié ! Désolé tornado, je t'ai mis dans le trouble ! ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 28 Avril 2007 5:31 AM
dan367 a écrit: plein-gaz a écrit: pis si tu est capable de mettre une photo de toi pour que l'ont sache a qui ont parle, alors ce sera la bienvenue Il l'a déja mit sa photo, dans le post approprié ! Désolé tornado, je t'ai mis dans le trouble ! je crois qu'il fait meme parti du quintete Village People! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 9 Avril 2008 6:18 AM
Merci pour les commentaires. C'est ben gentil! :-)
|
Posté le: 9 Avril 2008 5:16 PM
c'est vrai que c'est un forum agréable, en tout cas je ne me sens pas gêné de poser mes questions!!
|
|||
|
Posté le: 13 Avril 2008 12:55 PM
J'espère bien! Après tout, on est entre nous! :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |