| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Avril 2008 6:34 PM
Bonjour,
Il y a un garage de voitures usagées près de chez moi qui a une Hyundai Elantra 2003 à vendre avec transmission manuelle, très propre avec A/C et pneus presque neuf et il demande $5,995. Son millage est de 50,250km.. Je me demandais si cette auto était fiable, sa consommation et si le prix semble être intéressant. Merci |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 13 Avril 2008 6:51 PM
Un mot : OK
L'avantage avec cette auto, c'est le prix pour ce que tu as ... ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 13 Avril 2008 7:00 PM
a mon avis c'est une bonne voiture mais j'essairais de négocier le vendeur, le prix s'emble élevé ça vaut entre 4000 et 6000 tout dépendant de l'équipement et de sa propreté(pas de rouille).
fait faire une inspection c'est toujours mieux pour un véhicule usagé. fait vérifier surtout pour de posible fuite d'huile(couvre-culasse), les amortisseur et le roulement des roues qui s'use prématurément sur ces voitures. |
|||
|
Posté le: 14 Avril 2008 11:37 AM
Moi je trouve le prix super correct. La voiture n'est pas fiable comme une Toyota mais ce n'est quand même pas un véhicule GM. Vas-y je crois que c'est un bon choix! :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |