Index du Forum » Lois, Règlements et Assurances »

Chauffeur d'autobus pas intelligent!!!!!

Auteur Message
  • MAXIMASE2001
  • Grade
  • Volkswagen Golf GTI 1983
Posté le: 23 Mai 2002 6:53 PM
Répondre en citant
Devinez quoi, je stationne un peu en double (la moitie de mon auto est a l'interieur) pour faire descendre ma petite fille sur une rue a double sens mais seulement 1 voie.
La voie est quand meme assez large, un autobus vient a ma gauche a environ 2cm de mon retroviseur et me demande de me tasser un peu.
J'etais en criss contre ce chauffeur a la .... , s'il veut me parler il n'a qu'a stationner son autobus et venir me le dire au lieu de coller son "charue" a cote de ma Maxima.
En plus j'avais mes flasher d'urgence, c'est la premiere fois que je vois ca des gens sans dessin comme ca (oui il y en a d'autres mais des chauffeurs d'autobus!!!).

Pis en plus il y avait meme pas de circulation en sens inverse...........

En tout cas merci de me lire Heureux
Un billet s'impose pour ca..........

Nissan Maxima SE 2001 20thAE
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Pepide
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 24 Mai 2002 6:35 AM
Répondre en citant
Effectivement... On porrait lui donné un ticket..de plus il serait possible de donner un tas de ticket... personne porte la ceinture dans le bus rire
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 24 Mai 2002 6:45 AM
Répondre en citant
il y a toujours eu des ti-counes ,et il y en auras toujours , je croi bien que toi maxima tu est bien placer pour en voir de toute les couleurs Clin d'oeil animé
mais ça nous mais en calvaire c'est chose la ! grr
  • Grade
Posté le: 24 Mai 2002 7:38 AM
Répondre en citant
C'est vrai que j'en vois de toute les couleurs mais les gens m'impressionnent toujours par leurs stupiditees.
Il y a des facons de bien faire .

Nissan Maxima SE 2001 20thAE
  • TheBest
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 2 Juillet 2002 8:18 AM
Répondre en citant
vous devriez donne plus de ticket aux chauffeur de bus et au chauffeur de taxi surtout... franchement le chauffeur de taxi peut-il bruler les lumiere rouge avec raison quil est presser? qu'il attende comme tout le monde!!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Gloque
  • Grade
  • Mazda 323 2000
  • Mazda 323 2000
Posté le: 2 Juillet 2002 12:06 PM
Répondre en citant
Je ne veux pas défendre les chauffeurs d'autobus, mais il y a tellement d'épais qui se foute n'importe ou dans les rues,qui nuise à leur travail, que moi, être À leur place ,je perdrait les pédales et je leur ferait enbrasser mon cress de la stcum.

Bien sur il y a plusieurs exeptions ou raison valable (comme la tienne Maximase2001) mais quand tu passe la journée à éviter le monde qui sont dans tes jambes, tu ne fais plus de différence entre quelque chose d'acceptable et quelque chose de vraiment nuisan et tu te fâche contre le premier venu.

Bien sur je n'accepte pas leur comportement dangeureux, mais comme nous ils sont des humains, et comme nous ils font un peu de "road rage" quand ce n'est pas leur journée.

Ils ont aussi pas vraiment le choix parfois d'être arrogant, car personne ne leur donne de chance sois de se tasser ou de repartir. Il faut aussi noter qu'ils ont des horraires à respecter, et que nous sommes les premiers à crier quand ils sont en retard. Ajouter à cela le stress du traffic à montreal et vous avez une belle potion pour une dose de "road rage".

j'ai travailler 1 an sur la route au centre-ville de mtl, et je peux vous dire que je les comprend un peu ces chauffeurs d'autobus.

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre