| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Mars 2008 7:34 AM
Mon père veux s'acheter une voiture neuve entre ses trois modèles là. Il hésite beaucoup et j'aurais besoin de votre avis.Merci
|
Posté le: 22 Mars 2008 11:22 AM
Je dirais d'aller faire l'essai des 3 modèles ...
La Malibu cette année est assez surprenante! Sinon, la Camry est une valeur sûr ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 22 Mars 2008 4:33 PM
j irai avec la malibu
- belle ligne cette année - char bien equipé pour le prix -les moteur ecotec GM sont fiables -s il attend un peut il y a bientot une boite auto 6 vitesse pour le 2.4l |
|||
|
Posté le: 24 Mars 2008 12:05 PM
Altima.....qu'elle belle voiture avec des lignes indémodable.......impossible qu'il se tanne....
|
Posté le: 12 Avril 2008 7:16 PM
Finalement, il à fixer son choix sur la Altima. Aucun problèmes sauf que le GPS intégré n'est vraiment pas facile à utilisé! :-)
|
Posté le: 13 Avril 2008 7:12 PM
Bon choix......je l'adore
|
Posté le: 17 Avril 2008 6:11 AM
Et il est bien content... :-)
|
Posté le: 3 Juillet 2008 11:10 PM
Je suis exactement dans le même dillemme...
La Malibu me semble très intéresante : très silencieuse, moteur impressionnant, la mieux équipée du lot, prix très compétitif, taux d'inérêt bas. L'intérieur est celui qui le plus de chien selon moi. L'Altima m'a beaucoup surpris, beaucoup de puissance, intérieur spacieux, prix intéressant, taux d'intérêt avantageux, transmission fiable. Le moteur est assez bruyant et l'intérieur, fidèle à Nissan, est un peu plastique bon marché La Camry est la plus confortable, un peu moins équipée pour le même prix...Toyota a les taux les plus élevés... À l'achat, j'irais probablement avec la Camry...Mais à la location, ça se jouerait entre Malibu et Altima... Vos avis ? |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2008 4:11 PM
La Malibu en location ne serait pas mauvais ...
La Camry en achat non plus, c'est celle qui va garder la meilleure valeur de revente! En location, j'irais avec le plus faible taux et la plus petite mensualité ... 3 excellentes voitures! ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |