| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Mars 2007 12:49 AM
olds4.4.2yea a écrit: pour le champoing moteur , est ce que il i a d'autre chose a envelopper et est ce que je peux faire sa moi meme et Ben, si tout est étanche, non, pas besoin d'envelopper autre chose. Il s'agit de ne pas remplir d'eau, les ouvertures de trou des bougies et de noyer le filtre à air.... ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 2 Mars 2007 1:44 AM
Peut-être cacher les fils de lumière et la boîte de fusibles
|
Posté le: 3 Mars 2007 1:27 AM
Mieux vaut ne pas prendre de risque, c'est sùr mais même la boite de fusible est supposé être étanche. Du moin, à l'origine, elle l'est.
|
Posté le: 3 Mars 2007 8:07 PM
R5 turbo a écrit: Mieux vaut ne pas prendre de risque, c'est sùr mais même la boite de fusible est supposé être étanche. Du moin, à l'origine, elle l'est.
Tu l'as bien dit : Supposée ! Moi je prend pas de risque et j'enveloppe, pour ce que vaut le journal de la veille ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 28 Mars 2008 7:01 PM
J'aime bien les Acura mais la Integra ne me touche pas beaucoup. Ce modèle est partis en 2008 (et j'étais bien content). Mais quand même les Acura sont des voitures fiables. Leurs design est habituellement jolie même si certains modèles me laissent un peux abasourdis. :-)
|
Posté le: 13 Avril 2008 2:00 PM
Duck a écrit: et meme si tu peux mettre une remorque le plus que tu vas tirer va etre GROS max 400kg et meme la ca risque de peter de partout
sourtout pour une automatique manuelle peut-etre mais pas automatique |
|||
|
Posté le: 17 Avril 2008 6:14 AM
Je pensais qu'avec une automatique, sa allais mieux... :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |