| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Mars 2008 6:15 AM
Au salon de l'auto de New York, on dévoile LA couleur branché pour 2008. C'est le vert électrique! Qu'en pensez-vous?
Antonin :-) ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 26 Mars 2008 1:36 PM
une étude qui a été fait pour comparer le Q.I. et la couleur des bagnoles révélait que les gens qui ont un Q.I. élevé ont plus souvent une bagnole verte que tout autre couleur... intéressent.
|
|||
|
Posté le: 26 Mars 2008 3:20 PM
Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a situer cette couleur...Où porrais-je voir un échantillon de cet couleur vert électrique, pour que je puisse donner mon opinion... Merci pour l'aide... Bronco45 |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2008 9:44 AM
Ça te donne une idée? ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 29 Mars 2008 10:15 AM
Un dirait un vert fluo!
Pas très intéressant, je ne dois pas être trop intelligent ahahah ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 31 Mars 2008 2:27 PM
Merci Antonin...
C'est la même couleur qui étais sur ma Renault 5 GTL 1978... J'aime bien le vert... Bonne route a vous aussi... |
|||
|
Posté le: 17 Avril 2008 11:48 AM
De rien pour l'aide! :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |