| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Avril 2008 3:37 AM
Honda S2000 de 1999 en trés bon état sur tout point avec de nombreuses parutions magazines et un passage à la télévision dans une emission de décoration ( voir lien pour vidéo )
Descriptif du véhicule Carrosserie : - Kit complet Veilside Millenium - Peinture bleu candy alsa paillettée - Porte vertical Doors - Lissage de la malle arrière Echappement : - Ligne inox INVIDIA Intérieur : - Sellerie bi ton - Rampe Mano Sience Off Speed Jantes et Pneus : - Jantes Diablo 19 Moteur : - Admission Injen Technologie - Cache traverse INOX Tenzo R Suspension et Freins : - Ressorts -30 H&R Son et Electronique : - Kit éclaté Boschmann - Ampli Mac audio - Poste SEVIC avec écran dvd intégré Pour tous renseignements : 06 27 65 65 74 ___________________________________________________
Les voiture j'adore |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2008 6:07 AM
Prix?
|
Posté le: 21 Avril 2008 6:50 AM
Mon prix est de 18500 euros mais je suis ouvert a toutes proposition et elle a 102000 km
|
Posté le: 21 Avril 2008 4:35 PM
Ah! Tu est en France!
|
Posté le: 22 Avril 2008 3:55 AM
oui je suis du nord est
|
Posté le: 22 Avril 2008 6:18 AM
Je ne voudrais pas te décevoir mais tu n'auras pas beaucoup d'achteurs car nous sommes un forum Québecois et quand tu passes ton annonce ici,sa passe ausssi sur quebecannonces. Le nom dit tout pour cela.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |