| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Avril 2008 6:53 PM
Salut à tous et tout d'abord, felicitation pour le travail que vous faites. Bon
j'ai une hyundai accent 1998 modele sport (aileron, mags, toit ouvrant, wiper arriere ect). Elle a 145 000 KM, pas de rouille car elle a été traité. transmission automatique. J'ai changé la timing belt a 137000km, changer gasket couvert de valve, les friens sont neufs au 4 roues.. changement d'huile fait a tous les 5000kM. Bref, je l'entretien tres bien j'ai pas mal tout changé dessus car j'ai fait un tune-up avant l'hiver, et je l'avais fait inspecté tout de même et j'ai tout changé ce que le garagiste m'avait conseillé de changer J'aimerais savoir à quel prix je pourrais la vendre, puisque cette été j'aimerais m'acheter une voiture neuve. Je n'ai aucune idée combien elle vaut. J'ai aussi un anti-démarreur et elle est de couleur bourgogne. merci! P.s Je suis une fille qui roule aux limites donc je ne l'ai jamais battue |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 2 Avril 2008 7:21 PM
après une vite recherche sur lespac
1500$ et 2500$ même que tu pourrait monter a 3000$ si tu n'est pas presser moi te dirait que selon ta description te dirait environ 2500$ sans l'avoir vue ou entendu et vue l'entretien ___________________________________________________
La patience est le meilleur outil en mécanique |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2008 8:02 PM
Entre 2000$ et 3000$ maximum!
Les Hyundai n'ont pas nécessairement une bonne valeur de revente. ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 3 Avril 2008 5:57 AM
Je dirais 20 000. Comme j'ai dis dans plusieurs posts, les Hyundai sont malgré leur réputation de bonnes voitures qui font la job très facilement. :-)
|
Posté le: 3 Avril 2008 6:14 AM
Antonin a écrit: Je dirais 20 000. Comme j'ai dis dans plusieurs posts, les Hyundai sont malgré leur réputation de bonnes voitures qui font la job très facilement. :-)
ses plus que leur valeur d'achat a neuf et se qui n'aide pas le prix de revende est leur nouvelle compagne publicitaire d'une hyundai flambant neuve pour 9 999$ plus taxe et frais donc sa diminue la valeur des usager. ___________________________________________________
La patience est le meilleur outil en mécanique |
|||
|
Posté le: 3 Avril 2008 6:18 AM
Le Cowboy soulève un bon point ... 9995$ pour une Accent flambant neuve de l'année ... Cela diminue considérablement la valeur dans le marché d'occasion.
|
Posté le: 22 Avril 2008 4:54 PM
Oui, effectivemet c'est un bon point. Mais, ci tu garde ton auto, c'est quand même un super prix!
|
Posté le: 22 Avril 2008 9:16 PM
2500 serait parfait je crois....
|
Posté le: 22 Avril 2008 9:24 PM
cest poche mais les hyunda vale rien moi a ta place si elle n'a pas de problème mécanique je la garderais le plus long posible mais sa c'est chacun son choix!
|
Posté le: 23 Avril 2008 6:07 AM
Oui c'est vrai que les Hyundai ne sont pas les meilleures voitures du monde. Mais selon moi, pour une voiture de jeune est elle est emplement correct. Elle tient très bien la route. Je crois que Hyundai à trop de préjugés....
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |