| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Avril 2008 4:33 PM
Bonjour, j'aimerais avoir un critique sur auto que quelqu'un m'a donné
Une Pontiac firefly 91...a aussi, tout a été refait(2000$ de repair sauf le moteur)...160 000 km. Court....mais simplement me dire si c'est un danger public...soyez cruel c'est pas grave loll |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 22 Avril 2008 4:44 PM
Pour être franc tu dis... Danger publique! Pas fiable laide mécanique très douteuse et matériaux bon marché. En plus, 1991, c'est il ya 17 ans quand même! Je comprends pourquoi on te l'as donnée. Elle seras souvent rendue au garage et ça te couteras une fortune....
|
Posté le: 22 Avril 2008 4:55 PM
je sais :( c'est mon grand-père...
et là je viens de voir cette offre , si elle est en ordre, c'est un excellent prix...http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6713107 donnez moi d'autres critiques svp :P |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2008 7:39 PM
la firefly n est pas si pire comme char urbain, c est sur de la a te faire montreal quebec a chaque semaine, bin la...
Si il y a eu 2000$ de reparation tu doit avoir pas mal de piece en bon etat, les piece d usure coute 2 fois rien la dessus et ca ne consomme pas trop. de plus si c est ton grand pere qui la chuffé le moteur n a pas trop du etre mal traité. pis 160 000km c est pas enorme meme si c est un petit moteur, tu peut encore en fair pas mal. A ta place je me contenenterai de ca, plutot que d acheter des citron a 1000$ |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2008 9:47 PM
travels a écrit: la firefly n est pas si pire comme char urbain, c est sur de la a te faire montreal quebec a chaque semaine, bin la...
Si il y a eu 2000$ de reparation tu doit avoir pas mal de piece en bon etat, les piece d usure coute 2 fois rien la dessus et ca ne consomme pas trop. de plus si c est ton grand pere qui la chuffé le moteur n a pas trop du etre mal traité. pis 160 000km c est pas enorme meme si c est un petit moteur, tu peut encore en fair pas mal. A ta place je me contenenterai de ca, plutot que d acheter des citron a 1000$ je suis d'accord jen connais qui roulle encore avec sa pas de confort pas d'agrément mais pour la ville ya rien de mieux sa te couteras pas cher pis si tu vois quelle commence a te couter cher ta qu'a changer a se moment ___________________________________________________
moi, ma civic 95, je l'uses jusqu'à la fin! maintenant elle a 300 000 Km ;-) |
|||
|
Posté le: 23 Avril 2008 6:08 AM
alex2189 a écrit: je sais :( c'est mon grand-père...
et là je viens de voir cette offre , si elle est en ordre, c'est un excellent prix...http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6713107 donnez moi d'autres critiques svp :P Tu n'as pas mis le lien comme il faut! ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |