| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Avril 2008 7:45 AM
Que dire de la nouvelle Audi A3 2009!?!?
Je trouve que le "lifting" à été bien réussie, cela me donne quasiment le goût d'aller faire un essai routier!
http://www.forumauto.net/actualites/audi-a3-2009-devoile_p485.html ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2008 4:20 PM
Le 2 portes m'intéressent
|
Posté le: 24 Avril 2008 4:28 PM
Elle est vraiment belle! De plus je suis vendu aux Volks à cause de ma Eos. J'aime aussi les nouvelles lumières qui rapelle selle de la R8. Belle auto et prix respectable.
|
Posté le: 24 Avril 2008 8:00 PM
On risque d'en voir pas mal de ces Audi 2 portes ...
|
Posté le: 24 Avril 2008 8:35 PM
le look audi j acroche vraiment pas, puis la A3 je trouve que niveau evolution des lignes c'est un peut comme la corolla, on garde le meme style mais en montrant que se change.
Audi compte beaucoup sur ce model pour s implanter definitivement sur le marché nord americain, |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2008 6:07 AM
C'est vrai que le look des Audi dépend beaucoup des gouts. Moi, je l'adore et toi tu n'acroche pas...
|
Posté le: 25 Avril 2008 5:40 PM
Ajoutez moi sur la liste de ceux qui n'accrochent pas en ce cas!
Pour ma part je trouve le style actuel d'Audi un peu trop fade (sauf le Q7 et la R8 cependant) alors que c'est sensé etre un constructeur avant-gardiste... juste pour l'exemple, Mercedes qui au contraire a la réputation d'etre conservateur se lache beaucoup plus sur ses derniers modéles: illustration:
Je sais pas vous, mais moi je trouve que la C a beaucoup plus de caractére Et pour en revenir à la catégorie de la A3, je dirais que rien ne vaut une BMW série 1! Un dernier truc: je crois comprendre que la version 3 portes n'était pas vendue chez vous, du moins que vous la prenez comme une nouveauté... Qu'en est-il de la S3, elle est vendue? Si oui, il ne vous aura pas échappé qu'elle n'existe qu'en 3 portes ___________________________________________________
Porsche. There is no substitute. |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2008 6:32 PM
La Mercedes est bien moins agressive.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |