| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Avril 2008 1:14 PM
Voila moi j'aime sa faire des box pour subwoofer, de 1 a 3 10" ou 12" ses ma branche. Un de mais projet etais de mettre 3x10" dans la van.
Mais j'ai finalement opté pour une 2x10" lol
Bref je change toujours d'idée Voici la derniere 1x12" que j'ai fait pcq j'avais rien a faire, elle est a vendre aussi 35$, vous reste a la recouvrir!
A noté que tout les trou pour les sub son 100% rond fait avec un gabarit, ses tu lait un trou fait a scie sauteuse ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2008 4:19 PM
Vraiment pas pire!
|
Posté le: 25 Avril 2008 7:04 PM
la forme de tes box a sub' sont elle juste de ton inspiration ou bien tu calcul la forme en fonction de la reververation des onde a l interieur et tu place tes trou d extraction en consequence.
|
|||
|
Posté le: 25 Avril 2008 7:14 PM
Pour la 3x10" j'ai conçu la boite en fonction des spec des sub tout en ayant un beau look! On m'avais dit que sa sonnerai pas bien, mais j'en ai surpri plusieur
Pour les autres je respect les spec(pi cube) de chaque sub. ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2008 7:19 PM
bin la gars je te felicite, ca change des gars qui mettent un sub dans la premiere boite qu il trouve et que au final le son et nul
|
|||
|
Posté le: 25 Avril 2008 8:16 PM
travels a écrit: bin la gars je te felicite, ca change des gars qui mettent un sub dans la premiere boite qu il trouve et que au final le son et nul Tres hot tes box bravo |
|||
|
Posté le: 26 Avril 2008 2:51 AM
J'aurais peut être peur de m'égorger sur celle de la première pic en me penchant pour aller me chercher une bière mais pour le deuxième modèle,mes sincère félicitation mec,c'est vraiment du beau travail.
|
|||
|
Posté le: 26 Avril 2008 6:39 AM
Oui, vraiment tu devrais même les vendres!
|
Posté le: 26 Avril 2008 8:30 AM
Antonin a écrit: Oui, vraiment tu devrais même les vendres!
Tout est a vendre En gros ses 30$ pour une 10" et 35$ pour une 12", rajouté 5$ si je doit la porté! Les prix sont bas pcq ses du restant de mdf que j'ai, donc aucun materiaux a acheter! Citation: ca change des gars qui mettent un sub dans la premiere boite qu il trouve
Dommage qu'il sois trop pressé, pcq bien souvent il serai bien plus content du rendement de leur sub avec une box fait pour le sub! Merci des commentaire ___________________________________________________
probe gt 97 |
|||
|
Posté le: 26 Avril 2008 12:39 PM
Bizarre que mais repliqué apparesse sur le nick de probus
|
Posté le: 26 Avril 2008 4:19 PM
probus a écrit: Antonin a écrit: Oui, vraiment tu devrais même les vendres!
Tout est a vendre En gros ses 30$ pour une 10" et 35$ pour une 12", rajouté 5$ si je doit la porté! Les prix sont bas pcq ses du restant de mdf que j'ai, donc aucun materiaux a acheter! Citation: ca change des gars qui mettent un sub dans la premiere boite qu il trouve
Dommage qu'il sois trop pressé, pcq bien souvent il serai bien plus content du rendement de leur sub avec une box fait pour le sub! Merci des commentaire Est-tu le fantôme de probus2007? ___________________________________________________
Merci bonsoir! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |