| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 26 Avril 2008 6:41 AM
Il me semblais aussi...
|
Posté le: 26 Avril 2008 11:52 AM
travels a écrit: si c est pour le son fait comme alpha te la dit avec ton boitier d origine, par contre pourquoi uniquement K&N et pas un green ou un autre, bin la... j en sait rien.
Je n'ai jamais eu de surprise avec K&N, par contre des copains à moi ont vu leur filtre à air de performance se replier sur lui même lors de fortes accélérations. Je suis convaincu qu'il y a d'autres filtres de performance aussi bonne que K&N, mais généralement il coute le même prix que K&N. Habituellement, on en a pour son argent. Pour obtenir du "son" de l'admission du moteur, il faut que le filtre soit le plus exposé possible, donc j'ai fait d'énormes trous dans mon boitier d'origine. L'été dernier j'ai monté un énorme filtre en forme de tube à la place de mon boitier d'origine, mais cela a eu peu d'influence sur le son. Je n'ai jamais essayé de tubulure en métal. Premièrement, je suis trop "radin" pour me payer un P Flow, et le métal est un bon conducteur de chaleur, c'est pas l'idéal pour un "cold induction". Sur la plupart des voitures modernes, un silencieux est monté dans la tubulure d'admission, ça ressemble a des enflures a même la tubulure. J'ai pu remplacer ces silencieux avec des tuyaux d'ABS de la quincaillerie. P.S. Très beau ton Montana Topend |
|||
|
Posté le: 26 Avril 2008 4:21 PM
Ça dépend probablement des modèles...
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |