| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Avril 2008 5:01 PM
Voilà! J'ai enfin créer mon forum automobile!
Inscrives-vous en grand nombre! http://www.forumautoplus.forumparfait.com Merci! ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 29 Avril 2008 5:39 PM
Non???
|
Posté le: 29 Avril 2008 6:23 PM
euh ???
Vraiment pas une bonne idée mon ami ... Je te laisse le choix, ton forum ou forumauto.net ... Bonne réflexion P.S. Il s'agit de mon message 666, étrange pareil ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 29 Avril 2008 6:34 PM
t as vraiment pas de face, j avais jamais vue ca , un moderateur qui fait de la pub sur le forum pour sont propre forum auto.
Apres tous, si tu veut partir, va y, personne ne te retient. |
|||
|
Posté le: 29 Avril 2008 7:25 PM
Et change de nom mon ami tu a interet!
|
|||
|
Posté le: 29 Avril 2008 8:03 PM
Pas fort, en plus d'être un membre nuisant sur les forums tu viens chier sur celui qui doit t'endurer!!!! La quantité de niaiseries est plus forte que la qualité dans ton cas...
En passant j'aimerais savoir c'est quoi ta cure de jouvence...tu t'es inscrit sur un autre forum en ayant 22ans, apres tu nous dis que tu as 42ans et ici tu viens dire que tu as 36ans.....euh c'est quoi tu bouleshit tout le monde pour te rendre intéressant Bravo pour l'effort pour le titre de ton forum..je me demande ou tu as bien pu prendre ca.... Aux autres membres je vous souhaites bonne soirée! ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 29 Avril 2008 9:09 PM
Vraiment tas aucune vie..................
|
Posté le: 29 Avril 2008 9:10 PM
Bon... Il va effectivement falloir que tu choisisses. Ton forum ou ici.
Le RESPECT a toujours été LA valeur de base de ce Forum. Tâches de lui faire au moins honneur en tant que modérateur... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 30 Avril 2008 6:13 AM
Premièrement, je suis très étonné d'avoir un rassemblement d'anciens membres. Premièrement, je ne pensais pas faire de la pub, Après tout un membre avais bien fait ça pour le sien... Et vu que je n'ai pas d'inscriptions sur l'autre forum, je crois bien le détruire. Et Duck, l'âge, je m'en fous un peux. Je me sens plus protégé en mensionnant pas mon vrai âge. J'adore forumauto.net et je ne veux pas du tout lui nuire. Donc, je crois que je reste ici. Malgré tous les commentaires désagréables, je continurais de m'amélliorer. Et si un jour tout les membres s'en vont, (ce qui n'arriveras pratiquement jamais) je prendrais l'administration.
Alors, je choisis le forum ici! |
|||
|
Posté le: 30 Avril 2008 6:37 AM
Herbie,
J'ai décidé de laisser la chance aux autres membres que tu parles de faire un peu de promotion par pur respect. C'était les vrais bâtisseurs de ce forum. Enfin, aujourd'hui, nous devons regarder de l'avant avec forumauto.net et oublier ce qui c'est passé antérieurement. Tu es encore jeune sur le forum, dans 3-4 ans, on pourra s'en reparler de la promotion de ton forum auto ... Je vais prendre la décision de te retirer la modération, je réévaluerais la situation d'ici quelques temps. Cette bourde a fait un peu déborder le vase, j'ai quand même été assez tolérant. Sans rancune mon ami. ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 30 Avril 2008 4:27 PM
Bonne décision.................et si tu deviens administrateur un jour moi je quitte c'est sure............ca sera pas beau la perte du forum.......
|
Posté le: 30 Avril 2008 4:38 PM
Effectivement, tu as été très tolérent. J'aimerais ne pas revenir dans la modération du forum. Alpha pourrais très bien me remplaçer.
Je ne sais pas comment jeter mon forum donc il est toujours là mais je n'i toucherais plus. Si je poste une fois sur mon forum, vous pourrez donc me bannir. Donc merci beaucoup Fred et merci de ta tolérence! PS: J'espère qu'Alpha prendra le poste de la modération... ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 30 Avril 2008 6:26 PM
|
|||
|
Posté le: 1 Mai 2008 6:04 AM
Je t'ai envoyer un MP pour m'expliquer...
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |