| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 9 Avril 2008 11:14 PM
Quel serait selon vous le meilleur qualité/prix de ces 2 petites voitures. Vous pouvez me faire vos comparaison au niveau de la fiabilité,essence,robustesse, etc... Merci!
|
|||
|
Posté le: 10 Avril 2008 6:05 AM
La Yaris est une très bonne voiture coté fiablilité. Même que j'irais j'usqua dire qu'elle est jolie en 2008. Le prix est par contre un peux plus élevé que la Accent qui en 2008 à des airs très sport et un prix qui la rend très intéressante. Voici les cotes du guide de l'auto 2008:
Hyundai Accent Agrément de conduite: 3/5 Fiabilité: 3 et demie/5 Sécurité: 3 et demie /5 Qualité hivernales: 3/5 Espace intérieur: 3/5 Confort: 3/5 Toyota Yaris Agrment de conduite: 3 et demie/5 Fiabilité: 4 et demie/5 Sécurité: 3/5 Qualité hivernales: 3 et demie/5 Espace intérieur: 3 et demie/5 Confort: 3/5 :-) ___________________________________________________
Merci bonsoir! |
|||
|
Posté le: 10 Avril 2008 5:22 PM
Probablement yaris..........tu gagnes sur toute la ligne sauf peut-etre sur ton budget mais c'est pas si pire....
|
Posté le: 12 Avril 2008 3:43 PM
Pas nécessairement Max. La Accent est une super voiture pour un jeune. Elle à elle aussi des belles lignes. La Yaris, est bien sûr comme toute les Toyota une bonne voiture mais quand même je trouve que l'Accent à plus de qualités qu'on pourrait penser. Je trouve vraiment qu'un bon essai routier des deux définirais mieux le choix. :-)
|
Posté le: 14 Avril 2008 1:01 PM
Yaris est une meilleur voiture, mais je crois qu'ultimement côté qualité prix c'est la accent qui l'emporte...
|
|||
|
Posté le: 14 Avril 2008 1:24 PM
C'est sûr que c'est un meilleur véhicule mais en même temps... :-)
|
Posté le: 16 Avril 2008 3:58 PM
Pas sûr les gars que la Yaris soit meilleure ?!? Si oui, pourquoi la garantie totale de la Accent est de 5 ans contre trois pour la Yaris ? Et le prix des entretiens, c'est quoi au juste ? Et le service dans votre région ?
Plein de choses à voir avant d'acheter ! Côté valeur de revente, dans 5 ans il n'y aura pas beaucoup de différence, si il y en a. ___________________________________________________
Une chaîne ne sera jamais plus forte que le plus faible de ses maillons. |
|||
|
Posté le: 16 Avril 2008 4:49 PM
J'avoue mais sur la fiabilité tu y gagnes...........par contre si j'avais a faire un choix ca serait une accent c'est certain. Mais la meilleure côté mécanique c'est la yarris. Mais tant qu'à avoir une petite voiture économique que je vais garder probablement 5 ans, je prenderais la meilleure pour mon argent, donc la accent. En plus, la yarris à l'air très féminine je trouve. L'accent est beaucoup moins pire....
|
Posté le: 16 Avril 2008 5:06 PM
Mais alors pourquoi à tu dis qu'on y gangnais presque sur tout? :-)
|
Posté le: 16 Avril 2008 7:58 PM
Et bien je revise ma reponse
désolé ___________________________________________________
Max :P |
|||
|
Posté le: 17 Avril 2008 6:03 AM
Oui elle est mieux pour presque tout! :-)
|
Posté le: 1 Mai 2008 1:53 PM
Merci beaucoup pour vos suggestions. J'ai choisi la Accent. Merci encore!
|
|||
|
Posté le: 1 Mai 2008 2:56 PM
Dabs 5 ans tu la revendra 4000 la accent a comparer a 11 000 pour le yaris..
|
Posté le: 1 Mai 2008 3:59 PM
ogrimage a écrit: Merci beaucoup pour vos suggestions. J'ai choisi la Accent. Merci encore!
Selon moi, tu as très bien fait! ___________________________________________________
Merci bonsoir! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |