Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

Checker les bougie vibe 2004

Auteur Message
  • GT25
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 1 Mai 2008 7:00 PM
Répondre en citant
Je ne connais pas vraiment les moteur 1800 vvt-i, j'aimerais savoir comment checker les bougie la dessus, j'ai lever le plastique sur le moteur , pis ya des module que je ne connais pas, j'ais pas pris de chance pis j'ai tout refermer.

Merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • probus
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 1 Mai 2008 7:27 PM
Répondre en citant
Les modules que tu parle doivent etre des un-plug coil, si ses sa ses en dessous de sa. Quelqu'un te confirmera ceci!
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 1 Mai 2008 9:19 PM
Répondre en citant
Citation:
j'ais pas pris de chance pis j'ai tout refermer.

Vas-y GT25,Gêne toi pas,y'a rien de dangereux là dedans pi tu vas aimer ca c'est sûr.Clin d'oeil
En passant,c'est toujours bon de passer le sifflet à air pour nettoyer les trous avant de dévisser les bougies pour éviter que la saletée ne tombe dans les cylindres.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • GT25
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 2 Mai 2008 4:04 PM
Répondre en citant
Ben j'étais habituer avec mon autre char de t'aponer dessus,un grand prix gt 2000, c'tais pas bien compliquer comme mécanique.

Merci pour la réponse et je vais en redonner des nouvelles, mais ça devrait bien aller.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce