| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Mars 2007 10:05 PM
V'là ma bebelle à moé. 100% sortie de mon cerveau, mais pas fini. C'est un mélange d'une moto Kawasaki pis d'un frame de Suzuki. Belle tite bebite qui monte jusqu'à 130 km / h, et ca, sans freins!
En passant, la machine est à vendre Voir le lien Voir le lien |
|||
|
Posté le: 16 Mars 2007 11:02 AM
j'adore ton bike ou 4roue...ou bikroue pour le fun combien pour sa |
|||
|
Posté le: 12 Avril 2007 9:26 PM
trop beau
|
Posté le: 12 Avril 2007 10:12 PM
|
Posté le: 15 Avril 2007 7:53 PM
bah tu peux porter un sac a dos avec parachute,
|
|||
|
Posté le: 16 Avril 2007 7:40 AM
Juste a downshifter, ca ralentit quand meme beaucoup, c'est seulement pour arreter completement que ca prend des freins...
|
|||
|
Posté le: 25 Août 2007 2:04 PM
haha trop hot ta bebelle!moi aussi je me suis fait une bebelle dans le genre cette hiver.j'ai pris un moteur de moto de route honda nighthawk 450 twin 1983 pis fité ça dans un frame de odyssey 250 que j'ai modifié.gaz,brake ,clutch au plancher 6 vitesses siege de course kirkey ,suspention arriere,pis des rubber de 4 roue cross a l'arriere,pas le choix ça virrai trop pis les rubbers de 3 roue y décalotai.bravo pour ta machine!
p.s si voulez voir de quoi ça l'air aller sur youtube pis dans la barre de recherche ecrivez:"bdr avec son engin".Vous allez voir ca tire asser!! ___________________________________________________
ya trop de honda sule chemin! |
|||
|
Posté le: 31 Août 2007 10:45 AM
Je suis allé voir ton vidéo, vraiment cool. Est-ce que c'est les muffler d'origine? Sur le mien, j'ai vidé les pipes et ressoudé le cap avec les trous. Disons que ca varge quand je le rince. Avec un copains de travail, nous sommes allés dans le pit pas loins de chez nous, pis il l'a monté jusqu'en sixieme, et ensuite j'ai fais de meme. La garnotte, a passe vite... J'ai meme commencé a faire de petits sauts, mais rien de malade, je suis pratiquement toujours tout seul dans le pit et que je ne connais personne dans mon boute! Bon bref, c'est le fun de voir que je ne suis pas tout seul a avoir des idées de swappé des moteur dans des engins pas concu pour ca et que ca donne des performances extraordinaire...
|
|||
|
Posté le: 2 Septembre 2007 12:03 PM
salut chu ben content de ma machine,tout le monde capote la dessus ya meme un gars qui voulait m'offrir 2500$ pour mais je voulait pas c'est ma bebelle!je taponne apres ça pour l'améliorer de plus en plus.depuis la vidéo j'ai installé une suspension a l'arriere pis la semaine passé j'ai installé des ailles en arriere pis des brakes Hydroliques.pour les exhaust ben c'est strait pipe,j'ai enlevé les mufflers d'origine (en cone)qui etaient pourris pour mettre des tuyau ben drett!C'est tellement lfun de sénerver avec les machines qu'ont conçoi nous autre meme,mais faut avoir une tete pcq c'est pas long de se casser le cou.
next project;TerraJet 89 corvette style ___________________________________________________
ya trop de honda sule chemin! |
|||
|
Posté le: 16 Septembre 2007 6:51 AM
salut nou a na fait avec suzuki gs es 850 a drinving chaft ..et un gs es 1100 cc mait pour faire de laccélération pas fameu on na prie un body de suzuki 250 r avec moteur de ski doo bonbardier sno pro 340 cc mai pas acé puissent encor on na changeu le moteur pour un 440 snopro au métanol 145 hp avec un vtt de 260 livre une bonbe sur 400 pied 3.8 segonde
|
|||
|
Posté le: 16 Septembre 2007 9:20 PM
Ton bike est génial.
Félicitation |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2007 6:32 AM
Très original! Sa doit être particulier d'entendre sa rouler! Méchant beau projet en tout cas!
|
|||
|
Posté le: 13 Octobre 2007 6:57 PM
Je suis aller faire un petit tour ce matin, je venais de changer l'huile pour mettre de la semi-synthétique Motul 10w40. Je devais aller voir le constructeur de ma maison pour quelques petits problemes. En repartant de la, il me pris l'envie folle de faire un beau gros show de bleu sur une rue assez passante. Pas besoin de vous dire que je me suis fait remarquer. Pour vous décrire un peu le vacarme que ca fait, bin pas de casque, les tympans me pince donc pas le choix pis pour la vitesse, faudrait vérifier, mais je n'ai pas de probleme a doubler les voitures a 120-130km/h...
|
|||
|
Posté le: 14 Avril 2008 2:13 PM
Elle est superbe ta machine comme tu dis! :-)
|
Posté le: 2 Mai 2008 7:49 PM
[url]http://www.youtube.com/watch?v=SqrHhyVL7_w[/url]
|
Posté le: 2 Mai 2008 7:50 PM
[list]http://www.youtube.com/watch?v=SqrHhyVL7_w[/list]
|
Posté le: 3 Mai 2008 6:53 AM
Ton lien ne fonctionne pas!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |