| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Avril 2008 8:36 PM
|
|
||||
|
Posté le: 8 Avril 2008 11:46 PM
daprès mois toute modification de performance est surement a considérer tu n'aura jamais trop de puissance, plusieurs enlève le siège pous avoir moin de poids. je marangerait pour enlever la suspension aussi cars elle ne serait pas d,une grande utilité et elle représente un poid considérable. je sias pas si c possible mais je penserait a reforidir mon moteur avec l'eau du lac et jelèverait le radiateur
|
|||
|
Posté le: 9 Avril 2008 9:55 PM
merci pour te info je prend note ,si tu pense a dautre chose dit moi le ses bien
merci et pour les autre faite de meme merci ___________________________________________________
jaimerai savoir quese que je dois faire pour prendre par a des course de motoneige sur leau (trucmecanique ,modification et quel machine serai la meilleur. |
|||
|
Posté le: 14 Avril 2008 1:36 PM
MacBoy! Ta signature ne dois pas être une question! :-)
|
Posté le: 2 Mai 2008 7:36 PM
ya pas de modif a faire pour le radiateur,les liquid cooled ont deja le radiateur au dessus de la chenille ,pis cré moé y en passe de l.eau par là.
|
Posté le: 3 Mai 2008 6:55 AM
Effectivement... La réparation doit se faire vite...
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |