| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Mai 2008 3:55 PM
Bonjour!
J'ai un bearing de roue coté passager à changer sur une Chevrolet Cavalier. Je voudrais savoir si c'est difficile à changer? Puis-je le faire seul même si je n'ai jamais changé ça? J'ai besoin d'un outil spécial ??? Merci d'avance |
|||
|
Posté le: 2 Mai 2008 5:28 PM
Si ses le model que je pense, tu n'a que 3 bolt et la bolt du cardan a defaire. Tu aura besoin d'un zip-gun pour l'enlevé!
|
Posté le: 2 Mai 2008 5:28 PM
Bon mon nick est probus2007 et non probus!
|
Posté le: 2 Mai 2008 5:59 PM
probus a écrit: Bon mon nick est probus2007 et non probus!
Mouais ! Tu devrais demander à un admin. de l'ajouter à ta présentation sur le côté gauche des post. |
|||
|
Posté le: 2 Mai 2008 7:26 PM
Il ne peux pas! Probus2007 est déjà utilisé!
|
Posté le: 2 Mai 2008 8:56 PM
Justement c'est probus2007 je crois, mais y'a un trouble de log je crois
|
|||
|
Posté le: 3 Mai 2008 7:08 AM
leriderx a écrit: Justement c'est probus2007 je crois, mais y'a un trouble de log je crois
Ses sa! ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2008 7:14 AM
probus2007 a écrit: leriderx a écrit: Justement c'est probus2007 je crois, mais y'a un trouble de log je crois
Ses sa! Ton problème est réglé ce matin. Pour en revenir au sujet, moi qui suis mécanicien industriel, je laisserais mon garage (honnête et compétent) s'en occuper, car il faut un certain savoir-faire pour que la réparation soit durable. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |