| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Mai 2008 10:44 AM
Salut ca fait 2 mois que j’ai une focus 2008 4 porte en la lavant l’autre jour je me sui aperçus que la peinture était toute piquer dans le bas des 2 portes arrière je suis aller chez le concessionnaire et il ont dis que ces pas garantie c’était un hasard de la route et m’aime chose chez Ford elle a juste 2600km. Quand penser vous.
http://picasaweb.google.fr/f121111/AlbumSansTitre |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2008 11:34 AM
En effet, selon les photos, cela ressemble à de l'abrasion causée par la poussière de la route. C'est pas normal que cela se produise à 2 600 km, et tu peux monter un dossier pour des recours aux petites créances. Tout objet que tu achètes doit offrir le service pour lequel on est en droit de s'attendre, et la peinture au bas de la caisse devrait supporté l'usure b'abrasion plus de 40 000 km avant de foutre le camp.
Prends en note la date de tes visites sur le sujet chez le concessionnaire et le nom des gens qui t'ont répondu. Conserve tes photos et une photo de ton odomètre pourrait s'avérer utile. Parfois une simple lettre d'avocat ou une plainte a la maison mère de Ford s'suffit pour que le concessionnaire fasse les réparations. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |