| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Avril 2008 8:10 PM
c'était bien un bearing de roue,
merci!!! |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2008 6:11 AM
Hum... Est-ce toi qui à changer tes pneus?
|
Posté le: 22 Avril 2008 8:57 AM
J'ai l'impression que sa pourrait être un bearing de roue. Si c'Est sa, faut pas trop niaiser avec sa.
Regarde le niveau d'huile a transmission.D'habitude les automatique ont un dipstick pour regardé le niveau. |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2008 4:22 PM
Est-ce qu'il fautr une visite chez le concessionaire dans ce cas-là?
|
Posté le: 22 Avril 2008 5:00 PM
Antonin a écrit: Hum... Est-ce toi qui à changer tes pneus? non |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2008 5:04 PM
leriderx a écrit: J'ai l'impression que sa pourrait être un bearing de roue. Si c'Est sa, faut pas trop niaiser avec sa.
Regarde le niveau d'huile a transmission.D'habitude les automatique ont un dipstick pour regardé le niveau. Merci je vais regarder le niveau d'huile à transmission, ca pourrait avoir un lien avec un bearing et les pneus je pense pas vraiment que se serait un lien avec le bruit que j'ai présentement. Je vais t'en redonner des nouvelles. |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2008 7:58 PM
[quote="katoli"]
leriderx a écrit: J'ai l'impression que sa pourrait être un bearing de roue. Si c'Est sa, faut pas trop niaiser avec sa.
Regarde le niveau d'huile a transmission.D'habitude les automatique ont un dipstick pour regardé le niveau. Merci je vais regarder le niveau d'huile à transmission, ca pourrait avoir un lien avec un bearing , je vais t'en redonner des nouvelles |
|||
|
Posté le: 23 Avril 2008 6:11 AM
Garde nous au courant!
|
Posté le: 23 Avril 2008 5:32 PM
Regarde le niveau d'huile a transmission.D'habitude les automatique ont un dipstick pour regardé le niveau. Est-ce que tu peux me dire si mon huile de power stearing baisse pourquoi elle baisse ??? est-ce la pompe ou la crémaillère ou la poulie de la pompe parce que il y a un ouip ouip qui se fait et s'intensifie lorsque je suis à drive mais c'est intermittent. merci |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2008 6:06 AM
Comment peux-til la savoir?
|
Posté le: 5 Mai 2008 6:27 PM
Regarde le niveau d'huile a transmission.D'habitude les automatique ont un dipstick pour regardé le niveau. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |