| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Mai 2008 9:48 PM
Bonjour à tous , je regarde pour acheter une a3 2008 le vendeur me demande d'utiliser du super à cause du turbo.... l'auto n'est pas tres lourde et les 200 cheveaux de l'auto la rende tres plaisante à conduire.la suspensios est rigide et elle tiens bien la route. Croyez vous que je puisse rouler cette auto à l'essence ordinaire? ou me déconseillez vous d'acheter ce modèle??? Fiabilité ou autre...
merci Jack |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 2 Mai 2008 5:58 AM
Tout d'abord, bienvenue sur le forum!
Pour ce qui est du modèle, il est sublime! Ses lignes très élancées offre un sentiment de liberté pour le modèle. On se sens pas vraiment non plus dans une voiture de pépère car c'est un modèle qui à un gros qu'elque chose de sportif. Pour l'essence, tu devrais mieux mettre la super. L'Ordinaire fait mais tu ne pourras pas beaucoup profité des performances de la voiture. ___________________________________________________
La peur du danger est mille fois plus effrayante que le danger lui-même En voiture!!!!! Qui est donc HERBIE? --» http://en.wikipedia.org/wiki/Herbie |
|||
|
Posté le: 2 Mai 2008 5:44 PM
Si tu habites l'Europe, oublie ce que je vais écrire, car l'essence possède des caractéristiques différentes de chaque côté de l'atlantique.
Par contre, comme le dit HERBIE ton Audi roulera avec de l'ordinaire, mais "antiknock sensor" sera perpétuellement activé et te privera de quelques chevaux (10 a 20 HP) et consommera de 5 à 10% plus d'essence. Mes chiffres sont probablement exagérés, mais tout de même, il n'y aurait pas d'économie à rouler à l'ordinaire. |
|||
|
Posté le: 2 Mai 2008 7:24 PM
Mais tu peux quand même très bien rouler avec de l'ordinaire!
|
Posté le: 3 Mai 2008 9:37 AM
mai tu va perdre beaucoup de vitèse... Pis tu va avoir un lumier d'allumer. Mais tu peu cand même rouler avec de l ordinaire.
|
Posté le: 5 Mai 2008 8:52 PM
L'auto va consommer plus sur de l'ordinaire si elle a été conçue pour rouler avec du super. Donc il n'y a aucune économie à faire à mettre de l'ordinaire.
En passant, le 2.0T de VW/Audi est un des meilleurs 4 cylindres du marché. Alors vas-y, tu ne le regretteras pas. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 6 Mai 2008 6:05 AM
Mais avec le prix de l'essence, ordinaire ou pas c'est pas possible! Alors, j'ai l'impression qu'en prenant du Suprême on les encourage...
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |