Index du Forum » Modification,Tuning et Performance »

modifier la mélodie d'une sirène

Auteur Message
  • goldorakgo
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 8 Mai 2008 10:43 AM
Répondre en citant
Salut,

J’aimerais m’acheter une sirène avec « effet police », mais je n’ai pas envie de prendre le son américain que mon pote a déjà… j’opte à mes risques et périles pour le fameux 2 tons à la française.
Je sais bien que le son est un peu lourd (surtout quand sa vient d’une vraie patrouille de police), mais je pense qu’entre pote sa doit surtout faire monter la température.
J’aimerais voir l’effet que sa peut donner mais le problème, c’est que j’en trouve pas.
J’ai téléchargé le son de la police française, sa doit surement être possible de traffiquer un peu une sirène et de lui injecter le son non ?
Si vous aviez un ou 2 pistons …
++
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • KaLToR
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 8 Mai 2008 1:46 PM
Répondre en citant
ouff...quelle modification dis donc.
Ca peut etre amusant dans certaines situation par contre.J'crois que ca doit etre assez dur de trouver ce que tu cherches.
Un copain m'a déja fait installer un avertisseur de train dans son poid lourd.
Ca fonctionne à l'air comprimé et y'a une entrée de 1 pouce.Ca a pris un réservoir auxiliaire juste pour ca mais de ses dires,ca en valait vraiment la peine... Cool
Pour revenir à nos moutons,c'est quoi la sirène que t'as présentement?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • goldorakgo
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 8 Mai 2008 5:43 PM
Répondre en citant
ben j'en ai pas encore acheté de sirène, j'en voulais une déjà toute faite avec l'effet police française , mais à priori c'est un truc uniquement destiné aux forces de l'ordre (ce qui peut se comprendre). Je suis dans l'underground complet là...
Je vais m'acheter une sirène classique (40€) qui me semble pas trop mal et j'essaierai d'y injecter la mélodie "police française".
puis ba si j'y arrive pas, je me contenterai de la mélodie américaine.
Si j'y parviens sa sera vachement gratifiant !
je vous tiens au courant, mais sa vous empêche pas de m'aider si vous savez comment faire Heureux

a+
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre