| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 6 Mai 2008 10:06 AM
Salut, j'aimerais juste savoir coté fiabilité la Mazda 3 resemble à quoi. Ressament il y a eu des rappels sur les serrures qui s'ouvraient toute seule mais à par sa quels models en vaut la peine quelle model-années est a évité? Aussi quel model on des pieces Ford et en quelle année. Merci
|
|||
|
Posté le: 6 Mai 2008 5:46 PM
Du guide de l'auto? Les voicis
Agrément de conduite: 4 et demie Fiabilité: 4 étoiles Sécurité: 3 étoiles Qualité hivernales: 4 Espace intérieur: 4 Confort: 4 /5 ___________________________________________________
Merci bonsoir! |
|||
|
Posté le: 6 Mai 2008 9:24 PM
sebastienc82 a écrit: Salut, j'aimerais juste savoir coté fiabilité la Mazda 3 resemble à quoi. Ressament il y a eu des rappels sur les serrures qui s'ouvraient toute seule mais à par sa quels models en vaut la peine quelle model-années est a évité? Aussi quel model on des pieces Ford et en quelle année. Merci
Salut, J'ai une Mazda 3-2004 avec plus de 89,000 kms et, à part les quelques derniers rappels, AUCUNS problèmes sérieux. Concernant les rappels, c'est un peu achalant mais c'est gratuit. Côté conduite, c'est comme si l'auto était sur des rails. La direction est très précise. Le moteur(2 litres) est performant mais quelque peu gourmant. C'est un modèle très bien équipé et le design intérieure est SUPER! Somme toute, si c'était à refaire, je choisirais le même modèle. Bonne Chance! |
|||
|
Posté le: 7 Mai 2008 6:01 AM
Comme plusieurs le savent, j'ai eu une 6 longtemps et j'ai eu un tas de problème. Elle reste une jolie voiture abordable et fiable mais j'ai vraiment été étonné que les pièces sois aussi mal faites.
|
Posté le: 7 Mai 2008 10:20 AM
Merci de vos réponse! Autre question : les pièces sont elle abordables et facile a trouvé?
|
|||
|
Posté le: 7 Mai 2008 1:45 PM
Le prix est correct. Et les pièces sont SUPER facile à trouver!
|
Posté le: 7 Mai 2008 7:28 PM
L',entretien chez mazda coute cher......
|
Posté le: 7 Mai 2008 7:38 PM
Je trouve qu'il y en a trop des Mazda3 sur les routes ... Je me suis un peu lassé d'en voir. Au début, j'aurais certainement aimé cela en avoir une, mais maintenant, je les fuis comme la peste
|
Posté le: 7 Mai 2008 8:32 PM
C'est justement se que je me disait au début mais je suis par hasard entré et assis à l'intérieur de l'une d'entre elle et tout mes préjuger sont parti : confortable et vraiment un belle intérieur. Malgré le fait que yen a beaucoup trop sur le route et qu'elle est pu original je la trouve vraiment attrayant reste a voir coté mécanique quesse qu'elle vaut.
|
|||
|
Posté le: 8 Mai 2008 5:59 AM
fred a écrit: Je trouve qu'il y en a trop des Mazda3 sur les routes ... Je me suis un peu lassé d'en voir. Au début, j'aurais certainement aimé cela en avoir une, mais maintenant, je les fuis comme la peste
Moi aussi je suis un peux de ton avis. Mais je ne les fuis quand même pas comme des Corolla. Le modèle seras par contre renouvelé en 2009. ___________________________________________________
Merci bonsoir! |
|||
|
Posté le: 9 Mai 2008 6:35 AM
la peinture est a chier sur les mazda 3 elle rouille deja aux tour d'ailes arriere
|
Posté le: 9 Mai 2008 1:17 PM
C'est vrai que la peinture des Mazda n'est pas superbe. Elle est fabriqé par Ford qui eux-même ont des défauts sur la peinture.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |