| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Juillet 2002 8:38 PM
Aujourd'hui à Québec, il faisait 28 degrés et avec l'humidex il en faisait 38 degrés !
M, t'es vraiment un pôve con ! M |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 1 Juillet 2002 10:02 PM
Au lac-st-jean il annoncait 34degrés et il parrait qu'on a eu 47degrée
Y fait vraiment chaud au Lac jpeux vous le dire. Et l'humidité est vraiment pesante par ici. Entk souhaité moi de survivre ma chambre est au sous-sol mais il fait aussi chaud que dehors il fait 35 degré je crois dans la maison on crève. A+ |
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2002 10:59 PM
Vive l`été
Je détesse l`hiver et le froid , par contre lorsque je fesais de la moto-neige je tripais en maudit et du ski alpin ou de fond aussi mais boff..... Y fait chaud et je suis au paradis , aujourd`hui j`ai fais de la tube , je me suis baigné en masse , j`ai débouchonné une Vodkice et j`ai relaxée Moi , j`ai la chance d`être encore à la maison avec les petits alors lorsqu`il fait trop chaud je vais à la plage où chez mes parents pour profiter du patio et de la piscine ; la mienne s`en vient bientôt Drôlement j`ai penssé à Gemini aujourd`hui , je me demandais comment cela ce passait pour lui à montréal hot-hot-hot... ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2002 10:59 PM
J'ai la chance de travailler dans un bureau avec la climatisation. Malheureusement, elle n'a que deux réglages: sauna et frigidaire...
Bof, c'est quand même mieux que rien. Quand je descends dans l'usine et je vois ces pauvres gars suer à grosses goutes (surtout les soudeurs ou les ouvriers sur la ligne de peinture cuite), je me trouve chanceux. Dire qu'un de mes collègues fait exprès en leur disant, «ah qu'on est bien ici, on gèle dans le bureau!» Quand j'arrive à la maison, par contre... ouf. Suffoquant. J'pense que j'vais m'acheter un climatiseur, et au diable le bruit pour les voisins. |
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2002 11:01 PM
caro a écrit: Drôlement j`ai penssé à Gemini aujourd`hui , je me demandais comment cela ce passait pour lui à montréal hot-hot-hot...
Tu es bien gentille de te soucier de mon bien-être. À vélo cet après-midi, sous le soleil c'était suffoquant. Mais moins que dans mon appart'... Au moins j'avais de l'air! |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2002 2:58 AM
Arrêtez de parler air climato !!!!!
Bonne chance à vous, travailleur climatisé Bon Salut ! Toony ___________________________________________________
L'esprit malsain c'est de tjrs faire la même chose en pensant que ça va changer. |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2002 11:09 AM
encore la même chose que hier,chaud et humide,je n'ose même plus sortir de cherz moi,je n'ai que trois options,rester à l'air climatiser en dedans,aller dans la piscine ou sortir dans la voiture à l'air climatisée et pas en sortir,quand l'orage va tomber ca ne seras pas beau à voir je vous le dit
|
Posté le: 3 Juillet 2002 9:11 PM
Voir le lien
L'humidité est tombé, le vent s'est levé et il fait maintenant 24 degrés Celsius. C'est vraiment merveilleux. La chaleur ne m'accablait pas tant que ça mais je préfère des températures plus modérées ! Bonne soirée à tous ! M |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2002 9:49 AM
Moi j'endure ça pas si pire. j'ai vécu à ville st-laurent durant 4 ans dans un apartement sans aucun vent qui y circulait...!!!!
Maintenant j'ai une maison et il ya du vent en petit pêcher,alors c'est pas si pire,j'endure avec un vent léger. Juste pour vous dire que c'est tellement pas si pire, que ça fait 3 jours que je peinture mes 2 balcons.....malade le gars hein!!! peut-être j'ai attrapé un coup de chaleur! |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2002 7:20 PM
Pas mieux que la grêle qu'on a eu en très grande quantité à Sherbrooke, après une inondation (ma maison n'a pas été touchée... Lennoxville n'a pas été touchée tout court!) mais j'ai effectivement eu un contraste de température assez intense en sortant de l'aéroport. Au Pérou, il n'y a ce mois-ci que les provinces dans l'Amazonie qui sont chaudes et humides, comme l'était l'Ucayali, département de la ville de Pucallpa, où j'ai été mes premières deux semaines. Pour tout le reste du pays, c'est l'hiver. Je portais un manteau à Cuzco, et à ma dernière journée à Lima aussi, où la température ressemblait à une journée morose de fin Octobre.
Bref, l'air climatisé est une merveilleuse invention! Et... Sans vous écoeurer, en plein vol, alors que nous étions toujours en Amérique du Sud, un écran placé devant mes yeux (avant le film) indiquait que mon avion (Boeing 757-200) volait à 8,500 mètres, à une vitesse moyenne de 890 km/h (le pilote l'a poussé à 925 km/h... Moment d'extase... Bon, m'a arrêter de vous baver... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2002 11:12 PM
Mardi je suis allé chez Costco et c'était comme un jeudi soir : lignées de l'enfer!!!
Le plus drôle est qu'un panier sur 4 avait un climatiseur Danby à cheval sur le dessus J'ai résisté cette tentation. J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |