| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 27 Mai 2008 8:45 PM
Bonjour,
Je suis très malchanceux, j'étais à 9 points d'innaptitude et j'ai eu 2 tickets en 2 jours, Le premier, 71km/h dans une zone de 50 === 3 points (Longueuil), et le deuxième 91km/h dans une zone de 50 ==== 6 points en moins(St-Hilaire). Je vais donc logiquement perdre mon permis pour la première fois. Y a -t il un moyen de contester le ticket de 6 points????? J'étais à 2 km/h de plus pour tomber dans les nouveaux tickets de grande vitesse. Merci |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 27 Mai 2008 10:06 PM
Je croit à la justice et elle a fait son boulot !
|
|||
|
Posté le: 28 Mai 2008 12:11 AM
ouain tu doit avoir entre 16 et 20 ans tout au plus tu n,a pas dexpérience ni encore toute ta consience réveillé moi aussi j,ai passé par la...
tu va le ravoir ton permi. |
|||
|
Posté le: 28 Mai 2008 4:26 PM
Aucun moyen, tu vas perdre ton permis et c'est de ta faute. Prend ce temps pour y réfléchier, p-e que la prochaine fois tu respecteras les limites.
|
|||
|
Posté le: 3 Juin 2008 5:09 PM
Au pire un avocat peut t'aider à ne pas avoir de points, mais c'est genre 100$ du point.
Tk... T'as couru après un peu d'après ce que je vois! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 3 Juin 2008 9:11 PM
Moi, je rêve du jour au les procureurs au dossiers, vont venir sur des sites comme celui-ci et ce servir des aveux des jeunes à casquette pour prouver leur culpabilité.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |