| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 6 Juin 2008 2:20 PM
Mon bal arrive a grand pas et je ne veux pas y aller en limousine..
j'ai épuisé mon réseau de contact les centre de location ne louent pas au moins de 21 ans.. le seul centre que j'ai trouvé louer une vieille sebring ... si j'aurais eu 18 ans j'aurais pu avoir quelque chose mais j'ai 17... quelqu'un a une idée ou il faut que je me résolve a y aller en buick century 92 ? ___________________________________________________
bigcar78 |
|||
|
Posté le: 6 Juin 2008 6:23 PM
Tes parents peuvent louer pour toi et te mettre comme conducteur assuré sur le véhicule. S'agit que tu fournisses ton numéro de permis de conduire.
|
Posté le: 6 Juin 2008 7:01 PM
nah... il faut ke les conducteurs aillent 21 ou 25 ans dépendant des cas...
jpourais le prendre pareil... mais si yarrive de koi....on est dans le caca... ___________________________________________________
bigcar78 |
|||
|
Posté le: 7 Juin 2008 2:40 AM
moi chui allé a mon bal avec un chevrelet lumina du père a ma cavalière pia j,ai recondui ma blonde a son bal avec mon civic 96 l,année passé. J'aurait aimé mieu en miata ou en dodge viper mais bon...
c juste un bal de toute facon habille toi comme il faut pis met toi beau la fille va aimé sa autant que si tu y va en porche ou en ferrari. sérieu moi jsais pas faire un noeud de cravatte encore mais apprend le si tu le sait pas sa peu te donné un bon coup de pouce encore plus que n,importe quel char. sinon paye toi un chauffeur le grand. en touit cas bon bal pis faut pas faire le fou mec (je parle au volant) l'après bal ben la c la place pour faire le fou en autant tu trompe pas ta copine :P. ciao |
|||
|
Posté le: 7 Juin 2008 1:27 PM
moi non plus jsais pas faire de noeud de cravate ^^
moi je voulais un gros char pour mon plaisir personnel...ma blonde s'en fou pas mal... sa me donne rien de me payer un chauffeur... jveux en louer un pour le conduire pi anyway..son pere va me preter son ifiniti i35 ...c mieux que rien^^ ___________________________________________________
bigcar78 |
|||
|
Posté le: 8 Juin 2008 11:39 PM
croit moi j'ai été a 2 bal pis je pense pas que sa soit une très bonne occasion de s'énerver en char. mais pas du tout!
|
|||
|
Posté le: 9 Juin 2008 3:15 PM
ya personne qui a parlé de sénervé
anyway .. jsuis pas le genre de personne a malmené les choses des autres.. ___________________________________________________
bigcar78 |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |