| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Juin 2008 11:38 AM
Bonjour à tous
Nous sommes une petite famille qui attend un 2e enfant pour le mois d'octobre. Présentement nous avons une aveo 5 2004 qui nous satisfait pleinement. Cependant, avec l'arrivée du 2e disons que le coffre devient évidemment trop petit. Il me faut un coffre très grand puisqu'il faut entrer la poussette double dans l'auto. Je ne veux pas de minifourgonette, avec le prix de l'essence et mon minuscule entrée au centre-ville ça ne rentrera jamais.. Je me cherche une familiale usagée au tour de 7000 à 10000$. J'ai pensé la focus, l'élentra qui semble avoir un volume de coffre très grand. J'ai regardé la rio rxv, mais je trouve le coffre petit. Il y a aussi les subaru, mais j'ai peur de sa consommation d'essence et les coût des pièces de remplacement... Je suis sur qu'en oublie. Des suggestions. Pis pas une reliant K (c'est une joke) |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 24 Juin 2008 5:04 PM
La Ford Focus c'est sûr! Le volume du coffre est le meilleur de l'industrie automobile. Par contre, il ne fabrique plus de Focus familialle en 2008 mais les usagées sont un bon choix. Je dirais l'année 2005 car les Focus 2001,02,03 ont une mauvaise fiabilité.
Sinon, la Mazda 3 est un excellant choix mais le coffre arrière est plus petit que la Focus. Par contre, l'agrément de conduite est au rendez-vous. La fiabilité est très bonne en général graçe à la bonne mécanique Ford de cette Mazda. J'espère t'avoir aidé! Herbie ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 25 Juin 2008 5:52 PM
Une smart avec un trailer
|
Posté le: 25 Juin 2008 7:46 PM
ben oui un trailer fermé avec des siège et des ceintures... Cool pour avoir la paix des enfants....
va voir ce video de smart qui va vite... Voir le lien |
|||
|
Posté le: 26 Juin 2008 10:51 AM
Tres d'accord avec Herbie,
Ford Focus 04-05 avec moteur Zetec de preference est un excellent choix pour votre budget. Merci. |
|||
|
Posté le: 26 Juin 2008 2:50 PM
Effectivement, Mais malheureusement ont n'as pas encore beaucoup de VRAIS conseils pour Pepper...
|
Posté le: 26 Juin 2008 4:13 PM
J'ai vu les jetta familial. Mais le prix est beaucoup plus cher, mais il y a les diesel... Qu'en pensez-vous?
|
|||
|
Posté le: 26 Juin 2008 4:53 PM
Il n'y a aucun avantage a roulé diesel, à moins que tu parcoures plus de 50 000 km par année, et encore.
|
|||
|
Posté le: 27 Juin 2008 8:03 PM
J'ai vu sur la rue le suzuki esteem. Est-ce un bon modèle. Il me semble qu'il en fabrique plus. Aussi, j'ai vu sur les pac des volvo cross-over. Genre 1999 avec 190 000 km et plus. D'après vous est-ce meilleur qu'une focus?
|
|||
|
Posté le: 27 Juin 2008 8:17 PM
oublie les diesel et les esteem. les familial n ont plus trop la cote en se moment, la focus n est pas un mauvais choix depuis 2003 les sub' sont solide mais on tendance a consommer plus.
En ne rentenant pas dans la categorie des mini-fourgonettes, la focus reste pour moi le mieilleur choix compte tenu du budget que tu veut y mettre. En cherchant bien tu pourrait meme te trouver un modele de moins des 100 000 km a se prix la. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |