| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Juin 2008 8:27 AM
Ouais les amis, c'est moi qui l'ai ! Il me coûte un bras pis une jambe mais c'est de la Haute Technologie !
Imaginez, il parle. Ok ça c'est courant Attention il y a ralentissement de trafic devant Attention le feu va passer au rouge Attention il y a risque d'opération radar à cet endroit Attention le conducteur sur votre droite a une conduite erratique dangereuse Attention vos lames d'essui glace sont endommagées et affectent votre vision Attention vous suivez le véhicule devant de trop près Et encore une foule d'autres avertissements du genre, Absolument indispensable ! Vous en voulez un vous aussi ? Mariez-vous ___________________________________________________
Une chaîne ne sera jamais plus forte que le plus faible de ses maillons. |
|||
|
Posté le: 22 Juin 2008 10:21 AM
WOW le comique, mon GPS a un mode "mute" lors de mes abus de conduites.
Pour évite qu'il désengage automatiquement le mode "mute" , je dois lui demandé l'autorisation pour certaine manoeuvre sportive. |
|||
|
Posté le: 22 Juin 2008 11:50 AM
Chanceux !
Moi je pense que c'est l'autre modèle à côté (dans l'temps) qui avait l'option "mute" ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 23 Juin 2008 5:05 PM
Est-ce que ceci serais une promotion d'un blog par hasard?
|
Posté le: 23 Juin 2008 6:22 PM
Les prochain GPS seront surement avec modélisation des villes en 3D.
|
Posté le: 23 Juin 2008 7:01 PM
Probablement vrai, parce que les GPs de bateaux le font déjà...
|
Posté le: 24 Juin 2008 8:19 AM
Mon GPS est incapable de faire la différence entre le Nord et le Sud, mais si je me trompe de route, et bien le mode "mute" se désengage automatiquement et ses directives ressemble plus à des reproches qu'a des instructions précise.
Connais-tu les mêmes problèmes Kreykoui ??? |
|||
|
Posté le: 24 Juin 2008 5:13 PM
Le GPS de ma Volks est P-O-U-R-I! Il ne sait même pas ou il me dirige!
|
Posté le: 24 Juin 2008 6:38 PM
Héhéhé... Mon GPS lit très bien les cartes. Mieux vaut choisir un intinéraire compliqué, parce que lorsque la route est trop simple ou connu, le système m'avertit régulièrement que je dépasse les limites de vitesse!
|
|||
|
Posté le: 26 Juin 2008 2:53 PM
Parles-tu d'une GPS VW d'origine?
|
Posté le: 26 Juin 2008 3:26 PM
HERBIE a écrit: Parles-tu d'une GPS VW d'origine?
Je crois que "chang" parle du GPS que l'on installe sur le siège de droite dans la voiture. |
|||
|
Posté le: 26 Juin 2008 7:25 PM
@ Alpha
En effet ! Ma GPS est remplie d'options bizarres et dures à suivre. Même après 25 ans, le programme n'est pas clair clair ! C'est peut-être pour ça que je ne peux m'en passer... Je cherche encore à comprendre tous les détails. Le contrat d'une vie quoi ! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2008 9:02 PM
HERBIE a écrit: Parles-tu d'une GPS VW d'origine?
C'était pas de série sur les Golf en 1994... Le mien est plutôt de type passager, et amovible! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |