Index du Forum » Voitures Usagées »

Pathfinder, 4Runner, Blazer, Cherokee (5000$)

Auteur Message
  • Jongm
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 9 Juillet 2008 10:12 AM
Répondre en citant
Bonjour,
Nous venons tous juste d'avoir un enfant et on manque de place!!! Donc on voudrait remplacer notre deuxième auto (Tercel) par un utilitaire sport usagé. (Env. 5000$ de budget). La mini van nous intéresse pas vraiment.

J'aimerais donc connaitre votre opinion, quel serait le meilleur choix. Je vois plusieurs Blazer de disponible dans l'usagé mais est-ce vraiment un bon choix?.

Merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • sebnx2000 92
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 15 Juillet 2008 9:52 AM
Répondre en citant
les japonaise sont plus economique et fiable que les américaine pour le reste ,tes mieux de voir ce que tu peux avoir pour le montant que tu a mettre soit km vers le millages du véhicule
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • max_berge
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 15 Juillet 2008 5:37 PM
Répondre en citant
Si tu a 5000$ a mettre, j'espère que tu as pensé au gaz Razz Mais serieusement, je crois que le pathfinder ou le 4runner sont deux bons véhicules. Mais comme je disais, ça consomme. Prévoit ton budget en conséquence et c'Est probablement le meilleur choix. Sinon, un cr-v de premiere génération ou un rav-4 serait bcq mieux vu ton budget et la consommation est plus raisonnable.

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce