| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Juillet 2008 4:21 PM
bonjour, et voici mon premier post dans ce forum
je n'ai pas une grande connaissance du monde automobile et j'aimerais avoir de l'aide. J'ai un budget d'environ 4000$ a mettre sur une auto usagée. Je voulais avoir vos opinions pour savoir ce que je serais le mieux de me procurer. Je roule essentiellement en ville. j'aimerais une petite auto économe en essence. je n'ai pas vraiment besoin d'une 4 portes. donc j'attends vos suggestions. merci beaucoup! |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2008 5:23 PM
hynudai accent.......c'Est plate comme réponse mais à ce prix la, tu vas en trouver une avec un bon kilométrage.
|
Posté le: 13 Juillet 2008 6:43 PM
ouais, bah je crois que je peux aussi en trouver d'autre avec un pas pire kilometrage. les accent me disent rien de tres bien...
|
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2008 7:08 PM
Ce sont des bonnes voitures malgré tout.....tu en trouveras une 2004 avec 60 000km a ton prix. Tu auras de la difficulté a trouver mieux. C'est pas excitant a conduire c'Est sure. Au prix que tu es pret a mettre, tu dois avoir une voiture fiable qui ne gobera pas tous tes économies.
|
Posté le: 13 Juillet 2008 7:38 PM
Cou don max tu en a tu une a vendre. lol
Quels sont les char qui te dise de quoi de bien? |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2008 1:26 AM
jpensais plus a toyota, mazda, honda. volks peut-etre, quoique leurs pieces sont plus cher... quelques américaines peuvent etre pas mal je crois aussi.
c'est seulement que j'ai souvent eu des mauvais commentaires sur les accent c'est sur que mon budget est pas immense, mais bon, si on cherche on peut trouver des deal pas mal lol |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2008 7:58 PM
je ne suis pas un grand connaisseur mais je peut te donné mon opinion. En fait quand je magasine un char moi c'est sous les 500$ lol .