| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Juillet 2008 4:21 PM
bonjour, et voici mon premier post dans ce forum
je n'ai pas une grande connaissance du monde automobile et j'aimerais avoir de l'aide. J'ai un budget d'environ 4000$ a mettre sur une auto usagée. Je voulais avoir vos opinions pour savoir ce que je serais le mieux de me procurer. Je roule essentiellement en ville. j'aimerais une petite auto économe en essence. je n'ai pas vraiment besoin d'une 4 portes. donc j'attends vos suggestions. merci beaucoup! |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2008 5:23 PM
hynudai accent.......c'Est plate comme réponse mais à ce prix la, tu vas en trouver une avec un bon kilométrage.
|
Posté le: 13 Juillet 2008 6:43 PM
ouais, bah je crois que je peux aussi en trouver d'autre avec un pas pire kilometrage. les accent me disent rien de tres bien...
|
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2008 7:08 PM
Ce sont des bonnes voitures malgré tout.....tu en trouveras une 2004 avec 60 000km a ton prix. Tu auras de la difficulté a trouver mieux. C'est pas excitant a conduire c'Est sure. Au prix que tu es pret a mettre, tu dois avoir une voiture fiable qui ne gobera pas tous tes économies.
|
Posté le: 13 Juillet 2008 7:38 PM
Cou don max tu en a tu une a vendre. lol
Quels sont les char qui te dise de quoi de bien? |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2008 1:26 AM
jpensais plus a toyota, mazda, honda. volks peut-etre, quoique leurs pieces sont plus cher... quelques américaines peuvent etre pas mal je crois aussi.
c'est seulement que j'ai souvent eu des mauvais commentaires sur les accent c'est sur que mon budget est pas immense, mais bon, si on cherche on peut trouver des deal pas mal lol |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2008 7:58 PM
je ne suis pas un grand connaisseur mais je peut te donné mon opinion. En fait quand je magasine un char moi c'est sous les 500$ lol .
mazda je ne connais pas américaine généralement moins tape cul. La mécanique est souvent ortodoxe et de base qualité ce qui veux dire que lorsque quelque chose brise ça coute presque rien le réparé mais la réparation dure moins longtemps volks auto confortable dont plusieurs mécanicien déteste car la mécanique bien qu'elle est simple elle est différente. Ils sont réputé pour des petits toubles rien de bien dispendieux mais toujours des petits cossin a réparé. Personelement, si tu dit que tu ne touche pas trop à la mécanique j'irais vers toyota ou honda. Tans que tu mets de l'huile dans ton moteur va roulé. Si tu le bat il va en prendre pas mal car il sont réputé pour cela mais... y va roulé pareille. Dans le fond ça dépent de quesce que tu veux comme, puissance, estétique, confort, fiabilité, conduite.... l'auto idéale pour un ne l'est pas néssésairement pour l'autre. Pour ce qui est du 2 porte informe toi de la différence de prime à tes assurences. Mon colt 2 portes n'est pas plus chère à assuré mais... Pour les bon deal c'est souvent du bouche à oreille car autrement la qualité à souvent un prix. Merci de me corigé si mes préjugé sont faux. |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2008 9:44 PM
J'en ai pas a vendre
|
Posté le: 15 Juillet 2008 6:44 AM
"Aucun problème" est un bien grand mot, mais il est vrai que les vieilles Tercel et Civic font la job ... Peut-être regarder pour une Tercel 97-98-99 ... cela me semble être un choix logique ...
|
Posté le: 15 Juillet 2008 10:39 AM
Je regardais sur lespacs, et les civic qui se vendent autour de 4-5000 ont tous un kilometrage tres élevé, en haut de 200. Je vais peut-etre regarder du coté des tercel. Il y a moyen d'en avoir autour de 140-150 000 km, ce qui est respectable je crois.
|
|||
|
Posté le: 15 Juillet 2008 5:35 PM
ou peut -etre une nissan sentra si tu es capable b'en trouver une dans tes prix. Ce sont de bonnes voitures et elles coutent beaucoup moins cher d'assurances qu'une honda ou toyota.
|
Posté le: 16 Juillet 2008 9:40 AM
je me demandais justement si les nissan était des voitures fiables. J'en vois à vendre à l'occasion dans les rues ou les garages et je me posais la question. C'est une marque que je ne connais pas beaucoup...
|
|||
|
Posté le: 16 Juillet 2008 5:57 PM
Ce sont d'excellentes voitures........elles sont fiables et très intéressante. Dans l'usagé, elles le sont encore plus car elle sont moins couteuse que les honda et toyota.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |