| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Juillet 2002 12:10 AM
Je tiens à être le premier à féliciter Routier pour ses 1000 messages ! Bon, il n'en a que 999 au moment où j'écris ce message mais il en aura 1000 quand il répondra dans ce post !
Félicitations Routier. J'apprécie beaucoup tes interventions sur le forum et les autres membres aussi... je crois ! C'est sur qu'il ne faut pas que ce soit un concours du nombre de messages : la qualité avant la quantité. Mais ici, je crois que Routier nous offre de la qualité à travers sa quantité de messages ! M |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 3 Juillet 2002 2:34 PM
Merci M
Effectivement je ne viens pas ici pour accumuler le plus de poste possible ! Je viens ici pour partager ma passion et mes connaissance !!! ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 3 Juillet 2002 8:18 PM
Chapeau routier
Mais là ça prendrait quelque chose de mieux que la S430 qui n'en n'est pas une! Une McLaren F1 peut-être? |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2002 8:41 AM
|
Posté le: 4 Juillet 2002 6:44 PM
Bravo routier! 1000 posts c'est digne de mention car c'est beaucoup de temps et d'assiduité consacré à l'animation et au divertissement de notre forum à tous. L'altruisme est une qualité très présente chez toi et je le perçoit souvent à travers tes écrits! Lâche-pas!
|
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2002 7:12 PM
Merci
altruisme =générosité bonté charité dévouement bienveillance ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 5 Juillet 2002 12:01 PM
La F1 c'est pas tout de suite...
C'était à 1000 que tu aurais dû avoir le nouveau Bravo routier! Pas pour les 1000 messages que tu as écrit, mais pour ton implication dans le site et pour le dévouement dont tu fais preuve! Tu es un exemple pour tout les membres, moi y compris! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 5 Juillet 2002 9:05 PM
Moi aussi je trouve que tes textes sont très agréable à lire.
|
Posté le: 5 Juillet 2002 10:33 PM
Salut Routier!
Merci pour ton implication ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |